SOURCE: BroadSoft, Inc.

BroadSoft, Inc.

12 avr. 2016 16h30 HE

BroadSoft annoncera ses résultats financiers du 1er trimestre le 2 mai 2016

GAITHERSBURG, MARYLAND, ÉTATS-UNIS--(Marketwired - Apr 12, 2016) - BroadSoft, Inc. (NASDAQ : BSFT) a annoncé aujourd'hui qu'elle publiera ses résultats financiers pour le premier trimestre 2016 avant l'ouverture du marché le lundi 2 mai 2016. BroadSoft tiendra une conférence téléphonique le 2 mai 2016 à 8h30 (heure de l'Est) afin de discuter de ses résultats du premier trimestre.

Pour participer à cette téléconférence, les personnes intéressées peuvent composer le numéro gratuit 1-877-312-5517 (appels depuis les États-Unis uniquement) ou le +1 760-666-3772 (appels en dehors des États-Unis). La conférence téléphonique peut également être suivie en direct à l'adresse http://investors.broadsoft.com/events.cfm. Afin de veiller à ce que la conférence débute à l'heure, veuillez appeler ou vous connecter au site Web cinq minutes avant l'heure de début prévue.

Pour les personnes qui ne sont pas en mesure de participer à la téléconférence en direct, un enregistrement sera mis en ligne deux heures après la conférence à l'adresse investors.broadsoft.com et restera disponible jusqu'au 9 mai 2016.

À propos de BroadSoft :

BroadSoft est le fournisseur leader de logiciels et de services permettant aux fournisseurs de services de téléphonie portable, fixe et par câble de proposer des communications unifiées sur leurs réseaux IP. La plateforme de communications centrale de l'entreprise permet de proposer des services de communication professionnels et grand public en matière d'appels, de messagerie et de collaboration, notamment pour les échanges privés entre succursales, les appels vidéo, les SMS et les services convergents de lignes fixes et mobiles. Pour tout complément d'information, rendez-vous sur le site http://www.BroadSoft.com.

Renseignements