SOURCE: BroadSoft, Inc.

BroadSoft, Inc.

26 oct. 2015 11h30 HE

BroadSoft Connections 2015 : la nouvelle version du logiciel BroadCloud permet aux entreprises de basculer du PBX au cloud pour leurs communications unifiées

La plateforme BroadCloud UCaaS Managed Hosted Service accélère la mise sur le marché et la génération de nouveaux revenus chez les fournisseurs de services

PHOENIX, AZ--(Marketwired - Oct 26, 2015) - BroadSoft, Inc. (NASDAQ : BSFT) a annoncé aujourd'hui la nouvelle version de son logiciel BroadCloud(R). Disponible en novembre 2015, celle-ci fournira à BroadCloud les capacités intégrales d'UC-One(R) et des services de lignes réseau SIP, tout en apportant des améliorations concernant les prestations de services, de nouvelles options de terminaux venant d'AudioCodes, de Polycom et de Yealink, ainsi que la solution UC-One Hospitality. Cette version étendra la couverture du marché de BroadCloud d'une solution de PBX hébergé SMB à une solution UC hébergée capable de couvrir les grandes entreprises.

La nouvelle version de BroadCloud fait partie de plusieurs annonces dévoilées et présentées lors des BroadSoft Connections 2015. Cet événement, conférence annuelle pour les utilisateurs à l'échelle mondiale, est l'une des plus importantes en son genre et se tient du 25 au 28 octobre à Phoenix, en Arizona. BroadSoft(R) a également annoncé Project Tempo, une nouvelle initiative basée sur l'offre UC-One de BroadSoft qui sera au cœur des environnements professionnels futurs des petites et grandes entreprises, ainsi que des lignes de communications unifiées via le cloud ayant été mises en place dont le nombre dépasse les 12 millions dans le monde.

La nouvelle version du logiciel BroadCloud
BroadCloud est un service géré qui permet aux fournisseurs de services de commercialiser leurs services de communications unifiées plus rapidement. Nous pensons que cette nouvelle version donnera aux fournisseurs de services l'occasion d'augmenter leurs revenus et de se différencier de la concurrence, quelle que soit leur taille. La version comprendra :

  • Fonctionnalité d'extension BroadCloud UC-One  : Elle met entre les mains des fournisseurs de services un logiciel dernier cri comprenant une vaste gamme de services de communications en temps réel : messagerie instantanée (MI), présence, appels vocaux et vidéo, conférence, partage de fichiers, collaboration bureau dont une interface audiovisuelle HD multi-participants intégrée aux navigateurs, intégration aux applications d'entreprise (telle que Microsoft Lync) et possibilité de participation pour les invités utilisant WebRTC.
  • Lignes réseau SIP fonctionnant avec le cloud : Cela permet aux fournisseurs de services de proposer aux entreprises de toute taille des lignes réseau hébergées et compatibles UC pour des réseaux moins coûteux et plus robustes, ainsi que des migrations en douceur pour les entreprises de grande taille et multi-sites utilisant encore la technologie PBX. Par ailleurs, BroadSoft a annoncé la prise en charge d'AudioCodes Mediant 500 Gateway et de SBC.
  • Catalogue de téléphones, de clients et de compléments logiciels SIP : Il étend l'offre avec des produits de AudioCodes, Polycom et Yealink afin d'élargir les options matérielles du client et d'accroître la compétitivité du fournisseur de services.
  • Améliorations de la gestion chez le fournisseur de services : Il s'agit de portails en libre-service pour l'utilisateur final, d'une meilleure prestation de services en matière de surveillance réseau et de plus de convivialité pour la partie administrative.
  • Capacités de ventes et d'approvisionnement du fournisseur de service : Des capacités étendues pour plus d'efficacité à travers les nouvelles commandes pour les hiérarchies, la gestion des marques multi-niveaux, la tarification et la gestion des processus.
  • Solution UC-One Hospitality : Elle fournit des fonctionnalités liées aux chambres et au personnel hôteliers ainsi que des intégrations aux systèmes de gestion de propriété via une plateforme BroadCloud multi-propriétés unifiée. Les fournisseurs de services peuvent ainsi participer à l'accélération du passage aux solutions UC sur le cloud de leur secteur.

« 26 des 30 principaux fournisseurs de services au niveau mondial font appel à BroadSoft, ce qui illustre notre réussite et notre position dominante sur le marché », a déclaré Michael Tessler, président-directeur général de BroadSoft. « Les nouveaux services de communications unifiées de BroadCloud représentent l'évolution continue de BroadCloud allant d'un PBX hébergé en petite entreprise à une solution UC hébergée capable de couvrir les besoins des petites, moyennes et grandes entreprises. »

BroadCloud apporte aux fournisseurs de services une plateforme opérationnelle gérée de bout en bout qui suit le client commercial sur l'ensemble de son cycle d'activités – de l'offre initiale aux procédures d'assistance, en passant par l'activation de service. En se chargeant des ventes clients de bout en bout et du processus de mise en place des services, BroadCloud peut réduire drastiquement les investissements nécessaires au développement interne et à l'infrastructure chez le fournisseur de services. BroadCloud est un service sans marque que les fournisseurs de services peuvent adapter à la clientèle à travers leurs propres marques et méthodes de commercialisation ; la relation avec la clientèle et la flexibilité sont conservées. En gardant le contrôle de la tarification, de la gestion des marques et des portails système, les fournisseurs de services peuvent adapter la solution et l'expérience utilisateur à leurs marchés cibles.

Pour suivre toutes les actualités concernant les BroadSoft Connections, consultez le site Internet de la conférence et suivez la société sur Twitter.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse contient certains énoncés prospectifs au sens de la loi Private Securities Litigation Reform de 1995. Ces énoncés prospectifs peuvent être identifiés par l'utilisation de termes ou de phrases tels que « fera », « pourra » et « permettra » ainsi que d'autres termes et expressions similaires et comprennent, entre autres, des déclarations concernant les avantages de la nouvelle version du logiciel BroadCloud. Le résultat des événements décrits dans ces énoncés prospectifs est assujetti à des risques et incertitudes connus et inconnus, ainsi qu'à d'autres facteurs qui pourraient amener les résultats réels à différer sensiblement des résultats prévus par ces énoncés prospectifs, y compris, mais sans s'y limiter, les avantages financiers et autres pour BroadSoft résultant de l'utilisation par les clients des fournisseurs de services de la dernière version logicielle de BroadSoft, ainsi que les facteurs énoncés dans la section « Facteurs de risque » du formulaire 10-K de BroadSoft pour l'exercice clos le 31 décembre 2014, déposé auprès de la Securities and Exchange Commission, ou SEC, le 25 février 2015, et dans d'autres documents déposés auprès de la SEC par BroadSoft. Toutes les informations contenues dans le présent communiqué de presse sont correctes à la date du 26 octobre 2015. Sauf exigence légale, BroadSoft décline toute obligation de mettre à jour publiquement tout énoncé prospectif fait ici pour quelque raison qui soit, dans le but d'adapter l'énoncé prospectif aux résultats réels ou aux variations de ses prévisions.

À propos de BroadSoft :
BroadSoft est le fournisseur leader de logiciels et de services permettant aux fournisseurs de services de téléphonie portable, filaire et câblée de proposer des communications unifiées sur leurs réseaux IP. La plateforme de communications centrale de l'entreprise permet de proposer des services de communication professionnels et grand public en matière d'appels, de messagerie et de collaboration, notamment pour les échanges privés entre succursales, les appels vidéo, les SMS et les services convergents de lignes fixes et portables. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site http://www.BroadSoft.com.

Renseignements



  • Contacts auprès des médias :

    Brian Lustig
    Bluetext PR pour BroadSoft US
    +1 301 775 6203
    brian@bluetext.com

    Relations avec les investisseurs :

    John Kiang, CFA (analyste financier agréé)
    BroadSoft Inc.
    +1 240 720 0625
    jkiang@broadsoft.com