SOURCE: BroadSoft, Inc.

BroadSoft, Inc.

22 juin 2016 02h00 HE

BroadSoft et Snom Technology lancent un modèle de services de communications unifiées sur le Cloud 100 % OPEX

La nouvelle option permet aux clients de transférer leurs dépenses initiales pour la téléphonie sur réseau IP en frais de services mensuels auprès de BroadSoft, réduisant ainsi l'investissement initial et rendant les avantages du service UC-One disponibles pour davantage d'entreprises

GAITHERSBURG, MARYLAND, et BERLIN, ALLEMAGNE--(Marketwired - Jun 22, 2016) - BroadSoft, Inc. (NASDAQ : BSFT), un leader mondial dans le domaine des communications unifiées en tant que service (UCaaS), a lancé aujourd'hui l'une des premières offres de communications unifiées entièrement OPEX d'Allemagne. En faisant passer les coûts associés à la téléphonie sur réseau IP et aux autres terminaux de communications unifiées du modèle d'investissement initial (CAPEX) aux coûts d'exploitation (OPEX), la plateforme BroadCloud(R) et le service UC-One(R) de BroadSoft sont désormais disponibles sans l'investissement initial ordinaire, variant entre 75 et 300 EUR par ligne. Cela permet d'éliminer un obstacle considérable qui empêchait les clients d'adopter le système, et offre aux revendeurs et aux fournisseurs de services l'opportunité de tirer profit du marché allemand des communications unifiées sur le Cloud, qui enregistre une croissance de 23 % par an(1).

Assuré en partenariat avec le fournisseur allemand de téléphonie sur réseau IP Snom Technology, le nouveau modèle permet aux revendeurs et aux fournisseurs de services allemands d'offrir tous les avantages des services Cloud UC-One, dont les applications mobiles, la présence et la messagerie instantanées, la collaboration audio et vidéo, le partage d'écran et de dossiers, ainsi que des fonctionnalités téléphoniques avancées, pour un montant mensuel fixe sans investissement en capital. Cette solution permet d'augmenter les opportunités commerciales disponibles pour les partenaires de distribution, élimine les risques liés au stock et sur un marché en croissance rapide, d'assurer des revenus fixes précieux, sans devoir réorganiser les biens en vue de financer une infrastructure associée aux communications unifiées.

« Il s'agit d'une incroyable opportunité sans risque qui permet aux clients d'obtenir le système UC-One de Broadsoft, et aux partenaires de distribution de développer leurs opportunités commerciales potentielles, leurs revenus récurrents et leurs marges de profit, a déclaré Marco Meier, vice-président régional des ventes pour la région Allemagne et Europe de l'Est chez BroadSoft. Le modèle Cloud basé sur des coûts d'exploitations établis en fonction de l'ampleur du système offre à nos partenaires et à leurs clients une solution de communications unifiées sur mesure qui les accompagnera dans leur croissance. »

BroadCloud et UC-One constituent une offre complète et polyvalente sur le Cloud qui procure une plateforme opérationnelle gérée aux partenaires et leur permet d'accompagner le client commercial dans l'entièreté de son cycle de vie. Les services UC-One de BroadSoft offrent des communications commerciales entièrement intégrées via une interface unique, indépendamment de l'appareil ou de la connectivité de l'utilisateur. Il a été prouvé que ces capacités augmentent la productivité des employés et des équipes dans l'ensemble de l'organisation, permettent de profiter de plus de mobilité, améliorent la satisfaction des clients et influencent des mesures clés comme les revenus grâce à l'augmentation de l'efficacité.

Les partenaires peuvent profiter de quatre formules de service distinctes, du niveau de base aux services de communications unifiées les plus avancés, toutes offertes grâce à la plateforme logicielle BroadCloud de BroadSoft et aux applications UC-One, ainsi que via les terminaux UC Snom adéquats.

« L'investissement initial pour les terminaux peut poser un problème pour les abonnés aux services UC-One de BroadSoft, mais en transformant les coûts initiaux en un modèle basé sur des coûts d'exploitation, il est possible d'éliminer cet obstacle, a annoncé Nadahl Shocair, PDG de Snom Technology AG. En collaborant avec BroadSoft, en tant que deux des principaux acteurs du marché des communications unifiées en Allemagne, nous nous engageons à développer nos activités en accélérant le rendement sur investissement de nos partenaires. »

(1) Rapport de MZA datant de septembre 2015 : TCAC allemand de 23 % sur le marché UCaaS 2015-2020

À propos de BroadSoft :

BroadSoft est le fournisseur leader de logiciels et de services permettant aux fournisseurs de services de téléphonie portable, filaire et câblée de proposer des Communications unifiées sur leurs réseaux IP. La plateforme de communications centrale de l'entreprise permet de proposer des services de communication professionnels et grand public en matière d'appels, de messagerie et de collaboration, notamment pour les échanges privés entre succursales, les appels vidéo, les SMS et les services convergents de lignes fixes et mobiles. Pour tout complément d'information, rendez-vous sur le site www.BroadSoft.com.

Twitter | LinkedIn | Work It!

Énoncés prospectifs :

Le présent communiqué de presse contient certains énoncés prospectifs au sens de la loi américaine Private Securities Litigation Reform de 1995. Ces énoncés prospectifs peuvent être identifiés par l'utilisation de termes ou de phrases tels que « permet » et « peut » ainsi que d'autres termes et expressions similaires et comprennent, entre autres, des déclarations concernant les avantages, pour les clients de Snom, résultant de l'utilisation de BroadCloud et d'UC-One dans l'offre de services que Snom propose à ses clients. Le résultat des événements décrits dans ces énoncés prospectifs est assujetti à des risques et incertitudes connus et inconnus, ainsi qu'à d'autres facteurs qui pourraient amener les résultats réels à différer sensiblement des résultats prévus par ces énoncés prospectifs, y compris, mais sans s'y limiter, les avantages financiers et autres à BroadSoft résultant de l'utilisation des services BroadCloud et UC-One par Snom dans ses offres de produits, ainsi que les facteurs énoncés dans la section « facteurs de risque » du formulaire 10-K de BroadSoft pour l'exercice clos le 31 décembre 2015, déposé auprès de la Securities and Exchange Commission, ou SEC, le 29 février 2016, et dans d'autres documents déposés auprès de la SEC par BroadSoft. Toutes les informations contenues dans le présent communiqué de presse sont en date du 22 juin 2016. Sauf exigence légale, BroadSoft décline toute obligation de mettre à jour publiquement tout énoncé prospectif fait ici pour quelque raison qui soit, dans le but d'adapter l'énoncé aux résultats réels ou aux variations de ses prévisions.

À propos de Snom Technology AG

Fondée en 1997 et installée à Berlin, en Allemagne, Snom est une entreprise internationale allemande et la première marque mondiale de téléphones sur réseau IP professionnels et pour entreprises. Snom opère des filiales et des succursales aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France, en Italie, en Espagne et à Taïwan.

L'ingénierie allemande de Snom est renommée au niveau international pour ses téléphones professionnels de qualité robustes et dotés de nombreuses fonctionnalités, conçus exclusivement pour les installateurs informatiques et PBX certifiés. Tous les produits de Snom sont compatibles avec les principales plateformes PBX qui répondent à la norme SIP, avec plus de 4 millions de terminaux installés à travers le monde. Les produits de Snom sont vendus par l'intermédiaire de distributeurs à plus de 25 000 revendeurs Snom dans le monde entier.

Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site www.snom.com

Renseignements



  • Contact auprès des médias pour Snom :
    Niclas Kakomanolis
    Snom Technology AG
    E-mail : press@snom.com
    Tél. : 030/2576 205 14

    Contact auprès des médias pour BroadSoft :
    Europe
    Andy Crisp/Jon Bawden/Kate Anderson
    Cohesive pour BroadSoft UK
    +44 (0) 1291-626200
    broadsoft@wearecohesive.com

    Amériques
    Brian Lustig, Bluetext PR pour BroadSoft US
    +1 301-775-6203
    brian@bluetext.com

    APAC
    Terry Alberstein
    Navigate Communication pour BroadSoft APAC
    +61 (0) 458-484-921
    terry@navigatecommunication.com.au