SOURCE: BroadSoft, Inc.

BroadSoft, Inc.

07 mars 2016 08h00 HE

BroadSoft étend sa gamme d'applications de communications unifiées et de portail essentiellement tournées vers les technologies mobiles optimisées par UC-One

UC-One Connect optimise l'expérience des utilisateurs de dispositifs mobiles ; UC-One Communicator étend sa gamme complète de services pour les clients UC vers CHROME ; UC-One Enterprise Portal permet aux entreprises de gérer elles-mêmes les services UC-One

GAITHERSBURG, MARYLAND--(Marketwired - Mar 7, 2016) - BroadSoft, Inc. (NASDAQ : BSFT), un fournisseur mondial de logiciels de communications unifiées en tant que service (UCaaS), a annoncé aujourd'hui le lancement de trois nouvelles applications UC-One (R). Les deux premières concernent les différents besoins en communications et en collaboration des professionnels nomades modernes. La troisième application, UC-One Enterprise Portal, permet aux administrateurs informatiques et aux utilisateurs finaux de gérer directement les services UC-One. Elles ont été dévoilées à l'occasion de l'événement Enterprise Connect 2016 à Orlando, en Floride.

Ces applications confirment la stratégie de BroadSoft en matière de communications unifiées axées sur l'expérience des utilisateurs et essentiellement tournées vers les technologies mobiles pour les utilisateurs finaux, les administrateurs d'entreprise et les prestataires de services. UC-One est la gamme de services de communications unifiées de BroadSoft, qui associe les fonctions PBX d'entreprise, vocales et vidéos HD, répertoires d'entreprises, journaux d'appels, messagerie instantanée et présence, service depuis un numéro unique et conférence et collaboration My Room. Ces principaux services sont proposés en fonction du dispositif mobile ou du type de connectivité de l'utilisateur. Résultant de l'approche axée sur l'utilisateur et essentiellement tournées vers les technologies mobiles de BroadSoft, les utilisateurs professionnels peuvent travailler de manière plus intelligente depuis n'importe quel endroit, quand ils le souhaitent et quelque soit le dispositif.

UC-One Connect

Expérience utilisateur de communications unifiées conçue autour du smartphone, UC-One Connect est une application de messagerie essentiellement tournées vers les technologies mobiles très ciblée qui est destinée aux utilisateurs professionnels. Elle comprend les paramètres de discussion de groupe ou individuelle (IM), d'appels vocaux, d'appels comme Forwarding et DND, ainsi que de présence. UC-One Connect est optimisée pour les plateformes iOS et Android. L'application est intégrée aux répertoires d'entreprises, permettant aux utilisateurs professionnels de trouver et de se connecter rapidement et facilement avec leurs collègues.

Au second semestre 2016, BroadSoft prévoit de lancer une autre application essentiellement tournées vers les technologies mobiles qui facilitera l'accès aux réunions planifiées comme les conférences téléphoniques classiques, ainsi qu'à l'environnement de collaboration My Room d'UC-One lors des déplacements.

UC-One Communicator for Chrome

UC-One Communicator est le logiciel de communications unifiées complet de BroadSoft qui permet aux utilisateurs d'accéder à l'ensemble des services UC-One. Déjà compatible avec sur les PC, Mac, smartphones et tablettes, UC-One Communicator for Chrome élargit la portée de la plateforme pour les ordinateurs Chromebook grâce à l'accès WebRTC pour les fonctions vocales et la vidéo, les discussions et les outils de collaboration comme le partage de bureau et d'applications. UC-One Communicator for Chrome offre une expérience utilisateur intuitive et intégrée portant sur tout l'éventail du savoir-faire UC-One, tout en intégrant le service Google Apps for Work.

UC-One Enterprise Portal

UC-One Enterprise Portal permet aux utilisateurs finaux professionnels et aux administrateurs de gérer directement les services UC-One sans requérir l'intervention du fournisseur de services. UC-One Enterprise Portal est liée de manière étroite à l'ensemble des services UC-One, offrant aux utilisateurs des fonctions d'auto-gestion, d'administration d'entreprise et de configuration des fournisseurs de services pour un déploiement rapide et facile, tout en gérant les offres d'UC-One de A à Z. Le portail comprend des outils permettant de gérer les ajouts, les déplacements et les modifications destinés aux utilisateurs, ainsi que des services, la mise à jour des attributs de convergence fixe/mobile (FMC), la gestion des caractéristiques des ordinateurs de bureau, de même que la gestion de la configuration, le contrôle et l'analyse du site.

« Comme notre dernière enquête mondiale auprès des entreprises l'a confirmé, les communications unifiées et la mobilité sont en train de devenir des synonymes afin de satisfaire les besoins en communications et en collaboration des professionnels du millénaire, qui sont de plus en plus dispersés géographiquement et essentiellement tournées vers les technologies mobiles », a déclaré Taher Behbehani, directeur numérique et marketing chez BroadSoft. « Les applications UC-One offrent une véritable convergence fixe/mobile (FMC) car les professionnels peuvent, par exemple, entamer une discussion IM depuis leur dispositif mobile, la basculer vers un appel en un simple clic, puis passer facilement à la visiophonie ou sur Chromebook et continuer leur session vers une conférence vidéo multipartite. »

Un aperçu des applications UC-One sera proposé sur le stand de Broadsoft (n° 1229) à l'occasion de l'événement Enterprise Connect. Pour en savoir plus sur la manière dont votre entreprise peuvent améliorer la productivité de ses effectifs grâce aux services UC-One, veuillez consulter le site de BroadSoft UC-One.

À propos de BroadSoft :

BroadSoft est le fournisseur leader de logiciels et de services permettant aux fournisseurs de services de téléphonie portable, fixe et par câble de proposer des communications unifiées sur leurs réseaux IP. La plateforme de communications centrale de l'entreprise permet de proposer des services de communication professionnels et grand public en matière d'appels, de messagerie et de collaboration, notamment pour les échanges privés entre succursales, les appels vidéo, les SMS et les services convergents de lignes fixes et portables. Pour tout complément d'information, rendez-vous sur le site http://www.BroadSoft.com.

Renseignements

Multimédia