SOURCE: BroadSoft, Inc.

BroadSoft, Inc.

21 mars 2016 23h53 HE

BroadSoft fournit à NIFTY Japon une solution BroadCloud UC-One

NIFTY, le principal fournisseur de services du Japon, lance ShaMo! BroadCloud offre aux petites et moyennes entreprises la possibilité de développer des services de communications unifiées en mode cloud

GAITHERSBURG, Maryland et TOKYO, JAPON--(Marketwired - Mar 21, 2016) - BroadSoft, Inc. (NASDAQ : BSFT), un leader mondial dans le domaine des communications unifiées en tant que service (UCaaS), a annoncé que NIFTY, le fournisseur japonais de premier plan de services de télécommunication, a sélectionné BroadCloud(R) et UC-One(R) pour optimiser son nouveau service ShaMo! destiné aux petites et moyennes entreprises au Japon.

BroadCloud est un service géré qui permet aux fournisseurs de services de proposer les services complets de communications unifiées UC-One de BroadSoft à leurs clients nouveaux et existants. BroadCloud élimine le besoin de faire d'importants investissements de capitaux et permet aux fournisseurs de services comme NIFTY d'accélérer la commercialisation et la production de revenus générés par de nouveaux services.

NIFTY est un innovateur reconnu sur les marchés japonais de l'Internet et de l'IaaS (Infrastructure en tant que service). Son service ShaMo! fournira une variété de services de communications unifiées sur BroadCloud et ciblera les employés très mobiles de petites entreprises. Beaucoup de ces entreprises dépendent de bureaux « virtuels » et ont un personnel extrêmement mobile et « toujours connecté ». L'offre ShaMo! fournit une solution de type « apportez votre équipement personnel de communication » (BYOD) pour les systèmes basés sur les smartphones, tout en fournissant également des capacités PBX de bureau entièrement fonctionnel. En offrant un service de communications unifiées basées sur le cloud, les clients sont en mesure de compter sur des services de communications de classe mondiale pour faire croître leurs activités, sans la complexité et les coûts associés aux systèmes de téléphone ou de matériel sur site.

« Nous sommes ravis de travailler avec BroadSoft pour lancer notre nouveau service ShaMo!. Les clients dont les activités sont de petite envergure, mobiles et très dynamiques comptent sur leur fournisseur de communications pour leur assurer un élément indispensable de leurs activités. Offrir le service ShaMo! sur BroadCloud nous a donné une fiabilité éprouvée et la capacité d'élaborer et de déployer le service extrêmement rapidement, afin de répondre aux besoins des petites entreprises à travers le Japon », a déclaré Takaya Ueno, directeur des systèmes d'information et directeur général de la division cloud entreprises, chez NIFTY.

« Répondre aux besoins de communications unifiées des entreprises avec une approche de priorité aux supports mobiles est un défi exaltant et parfaitement adapté aux capacités de BroadCloud », a commenté Jonathan Reid, directeur général, responsable du marché japonais, chez BroadSoft. « Comme il s'agit du premier déploiement client de BroadCloud au Japon, nous avons hâte de travailler en étroite collaboration avec l'équipe de NIFTY pour que le service ShaMo! continue à croître rapidement ».

En novembre 2015, BroadSoft a fait son entrée sur le marché japonais avec l'acquisition de la société PBXL KK, basée à Tokyo, aujourd'hui appelée BroadSoft Japon KK, un fournisseur de solutions de communications innovantes basées sur le cloud.

Énoncés prospectifs :

Le présent communiqué de presse contient certains énoncés prospectifs au sens de la loi Private Securities Litigation Reform de 1995. Ces énoncés prospectifs peuvent être identifiés par l'utilisation de termes ou de phrases tels que « peut » et « permet » ainsi que d'autres termes et expressions similaires et comprennent, entre autres, des déclarations concernant les avantages, pour les clients de NIFTY, résultant de l'utilisation des services gérés BroadWorks et UC-One dans l'offre de services que NIFTY propose aux petites et moyennes entreprises qui constituent ses utilisateurs finaux. Le résultat des événements décrits dans ces énoncés prospectifs est assujetti à des risques et incertitudes connus et inconnus, ainsi qu'à d'autres facteurs qui pourraient amener les résultats réels à différer sensiblement des résultats prévus par ces énoncés prospectifs, y compris, mais sans s'y limiter, les avantages financiers et autres à BroadSoft résultant de l'utilisation des services gérés BroadWorks et UC-One par NIFTY dans ses offres de produits, ainsi que les facteurs énoncés dans la section « facteurs de risque » du formulaire 10-K de BroadSoft pour l'exercice clos le 31 décembre 2015, déposé auprès de la Securities and Exchange Commission, ou SEC, le 29  février 2016, et dans d'autres documents déposés auprès de la SEC par BroadSoft. Toutes les informations contenues dans le présent communiqué de presse sont correctes à la date du 21 mars 2016. Sauf exigence légale, BroadSoft décline toute obligation de mettre à jour publiquement tout énoncé prospectif fait ici pour quelque raison qui soit, dans le but d'adapter l'énoncé prospectif aux résultats réels ou aux variations de ses prévisions.

À propos de BroadSoft :

BroadSoft est le fournisseur leader de logiciels et de services permettant aux fournisseurs de services de téléphonie portable, fixe et par câble de proposer des communications unifiées sur leurs réseaux IP. La plateforme de communications centrale de l'entreprise permet de proposer des services de communication professionnels et grand public en matière d'appels, de messagerie et de collaboration, notamment pour les échanges privés entre succursales, les appels vidéo, les SMS et les services convergents de lignes fixes et mobiles. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site http://www.BroadSoft.com.

Renseignements