SOURCE: BroadSoft, Inc.

05 mai 2008 03h00 HE

BroadSoft gagne le prix de convergence mondiale

La solution de convergence fixe-mobile (FMC) BroadWorks Anywhere de Broadsoft primée pour son innovation

LONDON et GAITHERSBURG, MD--(Marketwire - May 5, 2008) - BroadSoft, Inc., un fournisseur leader du logiciel d’application de voix sur IP, a aujourd’hui dévoilé que sa solution de convergence fixe-mobile (FMC) BroadWorks Anywhere de Broadsoft a gagné le prix de convergence mondiale dans la catégorie « Meilleur service ou innovation de produit ». Les prix pour la convergence mondiale, lesquels sont parrainés par Convergence World magazine et l'IEC (International Engineering Consortium) ont récemment été annoncés à Londres comme étant part du salon et de la conférence SOFNET 2008 de l’IEC.

« Recevoir ce prix témoigne de l'engagement de BroadSoft à fournir des produits innovants », a déclaré Scott Hoffpauir, directeur de la technologie de BroadSoft. « L’IEC et Convergence World rendent hommage aux meilleurs logiciels du monde et des innovations de réseau. Voir notre solution FMC reconnue dans l’industrie par des organisations respectées telles que celles-ci, est encourageant. »

BroadWorks Anywhere simplifie, unifie et rationalise les communications pour les utilisateurs en déplacement et à distance grâce à l’étendue des fonctionnalités du téléphone du bureau vers tout appareil fixe ou mobile indépendamment du réseau ou du fabricant du combiné. Sur la base des fonctionnalités FMC inhérentes à la plateforme d’ application de voix sur IP (VoIP) de BroadWorks, BroadWorks Anywhere est disponible aujourd'hui et prêt à un déploiement immédiat.

Les avantages de BroadWorks Anywhere comprennent :

--  Un seul numéro pour tous les terminaux
--  La possibilité de déplacer des appels directs d’un terminal à un 
    autre sans avoir à raccrocher.
--  L’accès à des fonctionnalités pour l’entreprise, indépendamment 
    de l’appareil utilisé.
--  Fonctionne indépendamment du réseau mobile de l’utilisateur.
    

Á propos de la plateforme BroadWorks

La plateforme BroadWorks® compatible IMS de BroadSoft fournit une gamme complète d’applications VoIP, incluant des PBX hébergés, IP Centrex, PABX mobile, des business trunking et des services résidentiels haut débit intégrés en une seule plateforme d’applications de voix sur IP. Broadworks est capable de fournir ces applications avec la fiabilité, l’évolutivité, la redondance et les capacités conformes aux normes requises pour les meilleurs services aux opérateurs.

Á propos de BroadSoft(R)

BroadSoft fournit un logiciel d’application de voix sur IP (VoIP) qui permet de livrer la téléphonie hébergée et des services multimédias. La technologie BroadWorks reconnue comme étant sa plus haute distinction rend les opérateurs en téléphonie fixe et mobile et en téléphonie à câbles, aptes à livrer des applications multimédias et des fonctionnalités avancées de prochaine génération qui leur permettent d'accroître les recettes, de constituer une meilleure stratégie de différenciation concurrentielle et de rehausser la satisfaction de la clientèle. La famille de produits de logiciels BroadSoft conçue à l’intention des meilleurs opérateurs fournit la modularité, une architecture ouverte et la fiabilité que les plus grands opérateurs de télécommunications du monde exigent afin de servir la mission critique des entreprises et des clients résidentiels à large bande. Broadsoft fournit ses applications de Voix sur IP à 7 des 10 et à 13 des 25 plus grands opérateurs en télécommunications du monde, classés en fonction de leur chiffre d’affaires annuel récent, en particulier Korea Telecom, KPN, SingTel, Sprint, Telefonica de Espana, Telstra, T-Systems de Deutsche Telecom et Verizon. Pour de plus amples renseignements, Consultez le site www.BroadSoft.com.

BroadSoft (R) et BroadWorks (R) sont des marques déposées de BroadSoft (R), Inc Tous les autres noms sont des marques déposées qui appartiennent à leurs sociétés respectives

Renseignements