SOURCE: BroadSoft, Inc.

BroadSoft, Inc.

25 mai 2016 20h18 HE

BroadSoft lance son service de communications unifiées BroadCloud au Japon

La société annonce avoir atteint le stade de pleine exploitation commerciale sur le marché japonais lors de l'événement BroadSoft Cloud Connect à Tokyo

GAITHERSBURG, Maryland, et TOKYO, JAPON--(Marketwired - May 25, 2016) - BroadSoft, Inc. (NASDAQ : BSFT), un leader mondial dans le domaine des communications unifiées en tant que service (UCaaS), a annoncé avoir lancé son service BroadCloud(R) au Japon et avoir atteint le stade de pleine exploitation commerciale sur le marché japonais. Tel qu'annoncé précédemment, en novembre 2015, BroadSoft a fait l'acquisition de PBXL KK, un fournisseur de solutions de communications innovantes basées sur le cloud à Tokyo, qui a été renommé BroadSoft Japan KK.

BroadCloud est un service complétement géré qui permet aux fournisseurs de services japonais de proposer les services complets de communications unifiées UC-One(R) de BroadSoft à leurs clients. BroadCloud élimine la nécessité pour les fournisseurs de services d'effectuer des investissements en capital importants pour lancer de nouveaux services de communications unifiées et de voix sur IP. BroadCloud permet aux fournisseurs de services de fournir des services de communications unifiées et PBX sur le cloud transformateurs, qui peuvent réduire la complexité et les coûts de gestion, tout en améliorant la productivité et la mobilité par rapport aux systèmes déployés sur site.

Reconnu comme l'un des marchés de la téléphonie mobile les plus vastes et les plus innovants au monde, le Japon, comme de nombreux autres pays, fait actuellement l'objet d'une transition significative des services PSTN traditionnels aux services mobiles et vocaux sur IP. Le Japon possède également plusieurs caractéristiques qui en font un environnement idéal pour la plateforme primée BroadWorks(R), l'offre UC-One et les services and BroadCloud de BroadSoft. Ces caractéristiques incluent la demande en rapide croissante de services BYOD (bring-your-own-device), une culture extrêmement axée sur les appareils mobiles et une base installée de télécopieurs actifs de taille inhabituelle, qui migrera vers des services basés sur IP au cours des prochaines années.

En mars 2016, BroadSoft a annoncé son premier client fournisseur de services japonais, NIFTY Japan. Depuis, le service ShaMo! de NIFTY a été lancé et est pris en charge par la plateforme BroadCloud. Takaya Ueno, directeur des systèmes d'information et directeur général de la division commerciale cloud chez NIFTY, a déclaré : « Nous sommes très heureux d'être le premier client de BroadCloud au Japon et saluons son lancement officiel sur le marché japonais. Nous sommes convaincus que notre collaboration avec l'équipe de BroadSoft Japan durera de nombreuses années. »

À l'occasion de l'événement BroadSoft Tokyo Cloud Connect, Jim Weisser, directeur général de BroadCloud Japan, a commenté : « Nous sommes ravis de lancer officiellement BroadCloud Japan et l'entreprise BroadSoft sur le marché japonais. Le potentiel commercial du Japon est très important, et nous sommes heureux d'avoir la chance de travailler ici en étroite collaboration avec certains des fournisseurs de services clients les plus innovants au monde. Le Japon est un marché exaltant, et nous nous engageons à y renforcer nos relations avec nos clients, à développer nos équipes internes et à continuer de contribuer au succès à long terme de notre clientèle. »

À propos de BroadSoft :

BroadSoft est le fournisseur leader de logiciels et de services permettant aux fournisseurs de services de téléphonie portable, fixe et par câble de proposer des communications unifiées sur leurs réseaux IP. La plateforme de communications centrale de l'entreprise permet de proposer des services de communication professionnels et grand public en matière d'appels, de messagerie et de collaboration, notamment pour les échanges privés entre succursales, les appels vidéo, les SMS et les services convergents de lignes fixes et mobiles. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site http://www.BroadSoft.com.

Énoncés prospectifs :

Le présent communiqué de presse contient certains énoncés prospectifs au sens de la loi américaine Private Securities Litigation Reform de 1995. Ces énoncés prospectifs peuvent être identifiés par l'utilisation de termes ou de phrases tels que « permet », « peut », ainsi que d'autres termes et expressions similaires et comprennent, entre autres, des déclarations concernant les avantages, pour les clients des fournisseurs de services japonais, résultant de l'utilisation de BroadCloud dans leur offre de services. Le résultat des événements décrits dans ces énoncés prospectifs est assujetti à des risques et incertitudes connus et inconnus, ainsi qu'à d'autres facteurs qui pourraient amener les résultats réels à différer sensiblement des résultats prévus par ces énoncés prospectifs, y compris, mais sans s'y limiter, les avantages financiers et autres pour BroadSoft résultant de l'utilisation par les fournisseurs de services japonais de BroadCloud dans leur offre de produits, ainsi que les facteurs énoncés dans la section « Facteurs de risque » du formulaire 10-K de BroadSoft pour l'exercice clos le 31 décembre 2015, déposé auprès de la Securities and Exchange Commission, ou SEC, le 29 février 2016, et dans d'autres documents déposés auprès de la SEC par BroadSoft. Toutes les informations contenues dans le présent communiqué de presse sont en date du 26 mai 2016. Sauf exigence légale, BroadSoft décline toute obligation de mettre à jour publiquement tout énoncé prospectif fait ici pour quelque raison qui soit, dans le but d'adapter l'énoncé aux résultats réels ou aux variations de ses prévisions.

Renseignements