SOURCE: BroadSoft, Inc.

BroadSoft, Inc.

02 févr. 2016 08h30 HE

BroadSoft obtient la certification ISO 27001

La certification prestigieuse et reconnue au niveau international réaffirme l'engagement de BroadSoft pour la protection des données des clients, partenaires et contacts potentiels

GAITHERSBURG, MARYLAND--(Marketwired - Feb 2, 2016) - BroadSoft, Inc. (NASDAQ : BSFT), un fournisseur mondial de logiciels en tant que service de communications unifiées (UCaaS), a annoncé aujourd'hui avoir obtenu la prestigieuse certification ISO (Organisation internationale de normalisation) 27001:2013 pour ses Systèmes de gestion de la sécurité des données (ISMS) BroadWorks(R), réaffirmant ainsi l'engagement de BroadSoft pour la protection des données des clients, partenaires et contacts potentiels. Les ISMS de BroadSoft ont été certifiés par National Quality Assurance (NQA), un organisme accrédité par le Service d'accréditation du Royaume-Uni (UKAS).

La norme ISO 27001:2013 est la norme internationale en matière d'ISMS. Elle définit le cadre pour un système de gestion neutre du point de vue de la technologie et du fournisseur qui permet aux organisations de s'assurer que leurs mesures de protection des données sont efficaces. Cela inclut le maintien continu de l'accessibilité, de la confidentialité et de l'intégrité de ses propres données et de celles de ses parties prenantes, ainsi qu'une conformité juridique.

« Les fournisseurs de services et les entreprises choisissent BroadWorks pour sa plateforme adaptée aux opérateurs et ses normes élevées en termes de fiabilité et de redondance, a déclaré Bob Weidenfeller, vice-président des opérations chez BroadSoft. Alors que la fréquence et la complexité des failles de sécurité et des attaques s'intensifient, nos clients cherchent à renforcer leurs mesures de sécurité en entreprise. La norme ISO 27001 leur garantit que BroadSoft continue à appliquer une approche systématique en matière de gestion des données afin d'assurer leur sécurité à tout moment. »

S'ajoutant aux certifications TL 9000 et ISO 9001 en gestion de qualité, la certification ISO 27001 en gestion de la sécurité des données positionne BroadSoft en très bonne compagnie et à la pointe des normes du secteur. En plus de ces normes, BroadSoft a établi plusieurs procédures et tests afin d'assurer que tous ses services et solutions disposent d'un niveau maximal de fiabilité et de sécurité pour les opérateurs.

À propos de BroadSoft :

BroadSoft est le fournisseur leader de logiciels et de services permettant aux fournisseurs de services de téléphonie portable, filaire et câblée de proposer des communications unifiées sur leurs réseaux IP. La plateforme de communications centrale de la société permet de proposer des services de communication professionnels et grand public en matière d'appels, de messagerie et de collaboration, notamment en ce qui concerne les échanges privés entre succursales, les appels vidéo, les SMS et les services convergents de lignes fixes et portables. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site http://www.broadsoft.com.

À propos de NQA :

NQA est le principal organisme de certification accrédité indépendant au monde (greffier), il fournit des évaluations (audits) d'organisations pour différentes normes de système de gestion depuis 1988. Installée à Acton, au Massachusetts, NQA, USA a été créée en 1992 en tant qu'entreprise commune de National Quality Assurance (NQA), Limited (installée à Londres, en Angleterre) et National Technical Systems, Inc. (installée à Calabasas, en Californie).

NQA, USA possède une expertise dans de nombreux secteurs, dont l'aéronautique, les télécommunications, l'électronique, l'informatique, les services professionnels, le transport et la distribution, l'automobile, les plastiques, le métal et la machinerie, l'alimentaire et la gestion de la chaîne logistique. Grâce à cette vaste expertise, NQA, USA offre à ses clients un point de contact unique, leur épargnant ainsi du temps, et un personnel expérimenté et compétent à travers les États-Unis afin de leur fournir une assistance locale. Les activités internationales de NQA sont accréditées par ANSI - ANAB (American National Standards Institute/Registrar Accreditation Board), UKAS (United Kingdom Accreditation Service) et diverses autres institutions de contrôle régionales et spécifiques pour l'évaluation de systèmes de gestion.

Renseignements