SOURCE: BroadSoft, Inc.

BroadSoft, Inc.

BroadSoft, Inc.

BroadSoft, Inc.

28 avr. 2016 01h56 HE

BroadSoft optimise le système innovant Commander Key Phone pour les petites et moyennes entreprises

Utilisant la plateforme primée BroadWorks®, le Commander Key Phone imite la fonctionnalité du téléphone à touches sur un service IP haut débit, permet aux entreprises d'enregistrer des réductions significatives de leurs coûts d'immobilisations et de leurs frais d'appels et de location de lignes, et fournit un service compatible au NBN (National Broadband Network) pour les systèmes vocaux traditionnels

GAITHERSBURG, MARYLAND, et MELBOURNE, AUSTRALIE--(Marketwired - Apr 28, 2016) - BroadSoft, Inc. (NASDAQ : BSFT), un fournisseur mondial de logiciels de communications unifiées en tant que service (UCaaS), et Commander, le premier fournisseur de solutions de communication et de systèmes téléphoniques professionnels complets d'Australie, ont annoncé aujourd'hui le lancement national du Commander Key Phone, une solution de téléphonie IP innovante destinée aux petites et moyennes entreprises en Australie.

Dans toute l'Australie, on peut encore entendre le refrain « Un appel pour vous sur la ligne 1 ! » au sein des petites et moyennes entreprises. D'après une enquête menée par Commander et publiée en mars 2016, parmi les près de 800 000 PME dans le pays, 26 % ont recours à des systèmes de téléphonie qui ont été installés il y a six ans ou plus. Bon nombre de ces entreprises utilisent des systèmes de téléphones à touches traditionnels, et possèdent des structures départementales qui dépendent de la fonctionnalité du téléphone à touches. Ces systèmes traditionnels sont particulièrement courants dans les secteurs de l'automobile, de la fabrication, de l'entreposage, des transports, des services médicaux, dentaires et de prestations, ainsi que la vente au détail. La plupart de ces systèmes vont devoir être remplacés car le réseau australien NBN (National Broadband Network) est actuellement en train de désactiver ses services PSTN traditionnels.

Dans le cadre d'un programme technique conjoint, les équipes de Commander et de BroadSoft ont créé le Commander Key Phone, qui reproduit la fonctionnalité du téléphone à touches mais offre également des services de communications unifiées avancés sur IP tels que les téléconférences, des numéros dédiés et une assistance au niveau des extensions, des comptes de boîte vocale et des prestations en ligne pour les ajouts, déplacements et modifications. Les PME seront en mesure de conserver leurs structures départementales existantes, d'éliminer leurs frais élevés de location de lignes et de bénéficier d'appels locaux et nationaux illimités. Le Commander Key Phone est également compatible au NBN, et permet une migration transparente pour les entreprises au fur et à mesure du déploiement des services du NBN dans leur région.

Flexible et riche en fonctionnalités, la plateforme BroadWorks de BroadSoft permet à Commander d'imiter toutes les principales fonctionnalités des systèmes de téléphones à touches et offre un « remplacement direct » sur site pour les systèmes vieillissants.

« Les clients de Commander nous ont dit qu'ils souhaitaient bénéficier des avantages d'un environnement IP hébergé en termes de coûts et de fonctionnalités pour leurs systèmes téléphoniques professionnels, mais qu'ils ne souhaitaient pas changer la façon dont les systèmes de téléphones à touches opèrent au sein de leurs structures organisationnelles existantes, souvent départementalisées », a déclaré Scott Carter, directeur de l'exploitation chez Vocus. « Le Commander Key Phone, pris en charge par BroadWorks, est une solution idéale pour ces petites et moyennes entreprises, qui profitent de tous les avantages d'un environnement de téléphonie IP, sans aucun changement apporté à leur manière d'exercer leurs activités. »

« Nous sommes ravis de collaborer avec l'équipe de Commander sur son produit de téléphone à touches. La combinaison de nos ressources techniques a donné naissance à un produit de téléphonie professionnelle unique et très innovant, qui constitue une première sur le marché australien. Grâce à cette approche créative, les clients de Commander n'ont pas besoin de choisir entre un modèle basé sur des lignes et une extension basée sur un modèle de téléphones professionnels, puisqu'ils bénéficient des deux à la fois », a commenté Kelvin Beadle, vice-président de BroadSoft pour l'Asie-Pacifique.

Dores et déjà disponible pour les clients professionnels dans l'ensemble de l'Australie, le Commander Key Phone offre les avantages suivants :

  • Appels locaux et nationaux illimités
  • Appels intra-entreprise illimités
  • Téléphones compatibles au NBN
  • Pas de frais d'installation pour les forfaits de 24 mois
  • Pas de location de lignes
  • Lignes principales partagées sur tous les combinés
  • Gestion en ligne facile

À propos de BroadSoft :

BroadSoft est le fournisseur leader de logiciels et de services permettant aux fournisseurs de services de téléphonie portable, fixe et par câble de proposer des communications unifiées sur leurs réseaux IP. La plateforme de communications centrale de l'entreprise permet de proposer des services de communication professionnels et grand public en matière d'appels, de messagerie et de collaboration, notamment pour les échanges privés entre succursales, les appels vidéo, les SMS et les services convergents de lignes fixes et mobiles. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site http://www.BroadSoft.com.

Énoncés prospectifs :
Le présent communiqué de presse contient certains énoncés prospectifs au sens de la loi Private Securities Litigation Reform de 1995. Ces énoncés prospectifs peuvent être identifiés par l'utilisation de termes ou de phrases tels que « fera » et « permettre » ainsi que d'autres termes et expressions similaires et comprennent, entre autres, des déclarations concernant les avantages, pour les clients de Commander, résultant de l'utilisation des Commander Key Phones pris en charge par la plateforme BroadWorks de BroadSoft. Le résultat des événements décrits dans ces énoncés prospectifs est assujetti à des risques et incertitudes connus et inconnus, ainsi qu'à d'autres facteurs qui pourraient amener les résultats réels à différer sensiblement des résultats prévus par ces énoncés prospectifs, y compris, mais sans s'y limiter, les avantages financiers et autres à BroadSoft résultant de l'utilisation des Commander Key Phones par Commander dans ses offres de produits, ainsi que les facteurs énoncés dans la section « facteurs de risque » du formulaire 10-K de BroadSoft pour l'exercice clos le 31 décembre 2015, déposé auprès de la Securities and Exchange Commission, ou SEC, le 29  février 2016, et dans d'autres documents déposés auprès de la SEC par BroadSoft. Toutes les informations contenues dans le présent communiqué de presse sont correctes à la date du 28 avril 2016. Sauf exigence légale, BroadSoft décline toute obligation de mettre à jour publiquement tout énoncé prospectif fait ici pour quelque raison qui soit, dans le but d'adapter l'énoncé prospectif aux résultats réels ou aux variations de ses prévisions.

À propos de Commander :

Commander est le premier fournisseur de solutions de communication et de systèmes téléphoniques professionnels complets d'Australie pour les petites et moyennes entreprises. Commander est une division de Vocus. Vocus Communications Limited (« Vocus ») (ASX : VOC) est un fournisseur de services de fibres optiques, de centres de données, de communications unifiées et de Cloud auprès d'entités institutionnelles et gouvernementales. En février 2016, Vocus a fusionné avec M2 Group Ltd, afin de créer le quatrième plus grand groupe de télécommunications d'Australie et le troisième de Nouvelle-Zélande. Cette fusion permet à Vocus de proposer des services haut débit, vocaux fixes, mobiles, de centres de données et Cloud au grand public et aux entreprises.

Renseignements