SOURCE: BroadSoft, Inc.

BroadSoft, Inc.

BroadSoft, Inc.

29 mars 2016 08h30 HE

BroadSoft reçoit le prix du « Meilleur produit de communications unifiées de l'année 2016 »

BroadCloud UC-One récompensé du prix de l'innovation pour avoir permis aux fournisseurs de services de mettre rapidement la technologie UCaaS sur le marché

GAITHERSBURG, MARYLAND, UNITED STATES--(Marketwired - Mar 29, 2016) - BroadSoft, Inc. (NASDAQ: BSFT), le leader mondial du marché UCaas (unified communication as a service - solutions de communications unifiées), a annoncé aujourd'hui que TMC, une société internationale de médias intégrés aidant ses clients à construire des communautés par l’entremise de publications et de services fournis en personne et en ligne, avait nommé BroadCloud UC-One « Meilleur produit de communications unifiées de 2016 ».

UC-One(R) est la première gamme de services de communications unifiées mobile de BroadSoft, qui permet aux fournisseurs de services de proposer un vaste choix de services de communications en temps réel tels que les fonctions PBX d'entreprise, les fonctions vocales et vidéos HD, les répertoires d'entreprises, les journaux d'appels, la messagerie instantanée et la présence, les services depuis un numéro unique et la conférence et collaboration My Room. Grâce à BroadCloud UC-One, qui complète le service hébergé de bout-en-bout et entièrement géré BroadCloud, les fournisseurs de services peuvent rapidement fournir la technologie UCaaS à leurs clients professionnels sans avoir recours à un investissement en capitaux, ce qui réduit le délai de retour financier sur un nouveau service tout en couvrant l'ensemble du cycle de vie de la relation avec les entreprises, du devis initial à l'activation du service après-vente.

Taher Behbehani, directeur du numérique et du marketing chez BroadSoft a déclaré : « Aujourd'hui, BroadSoft pense que la productivité de la main d’œuvre en entreprise souffre d'une communication éparse générée par les outils et les applications commerciales utilisés par les équipes et les travailleurs, qui rend les réunions non productives et les méthodes de travail fragmentées. » « Avec BroadCloud UC-One, les fournisseurs de services peuvent rapidement fournir toute une gamme de communications unifiées et de services de collaboration sur le cloud, en proposant un service géré et hébergé. Nous sommes ravis que TMC reconnaisse BroadCloud UC-One pour son innovation. »

BroadSoft a récemment dévoilé le projet Tempo, qui prévoit de nouveaux services UC-One sur le cloud qui permettront, tant au niveau individuel que collectif, d'atteindre des niveaux de productivité inédits à travers l'intégration des communications et une collaboration en temps réel, des applications cloud et de l'intelligence contextuelle pour une expérience unifiée par l'utilisateur final. Avec l'approche mobile inédite de BroadSoft, les utilisateurs professionnels peuvent travailler de manière plus intelligente de n'importe où, n'importe quand et depuis n'importe quel type d’appareil, que ce soit un ordinateur ou un téléphone de bureau, une tablette, un smartphone ou un téléphone portable. Après l'annonce de sa sortie en octobre 2015 lors de la conférence utilisateurs BroadSoft Connections, le projet Tempo entre désormais en phase d'essais bêta.

« C'est avec grand plaisir que je remets à BroadSoft le prix du meilleur produit de communications unifiées 2016 de TMC pour leur produit innovant, BroadCloud UC-One, » a déclaré Rich Tehrani, P-DG de TMC. « Nos juges ont été impressionnés par l’ingéniosité et l'excellence démontrés par BroadSoft à travers le travail révolutionnaire engagé sur BroadCloud UC-One. »

Les noms des gagnants du prix du « Meilleur produit de communications unifiées de 2016 » seront publiés dans l’édition d'avril 2016 du INTERNET TELEPHONY magazine.

À propos de BroadSoft

BroadSoft est le fournisseur leader de logiciels et de services permettant aux fournisseurs de services de téléphonie portable, fixe et par câble de proposer des communications unifiées sur leurs réseaux IP. La plateforme de communications centrale de l'entreprise permet de proposer des services de communication professionnels et grand public en matière d'appels, de messagerie et de collaboration, notamment pour les échanges privés entre succursales, les appels vidéo, les SMS et les services convergents de lignes fixes et mobiles. Pour toute information complémentaire, rendez-vous sur http://www.BroadSoft.com.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse contient certains énoncés prospectifs au sens de la loi Private Securities Litigation Reform de 1995. Ces énoncés prospectifs peuvent être identifiés par l'utilisation de termes ou de phrases tels que « faire », « pouvoir » ainsi que d'autres termes et expressions similaires et incluant, entre autres, des déclarations concernant les capacités et les avantages apportés par UC-One aux fournisseurs de services et leurs utilisateurs finaux. Le résultat des événements décrits dans ces énoncés prospectifs est assujetti à des risques et incertitudes connus et inconnus, ainsi qu'à d'autres facteurs qui pourraient amener les résultats réels à différer sensiblement des résultats prévus par ces énoncés prospectifs, y compris, mais sans s'y limiter, si UC-One est utilisé ou non par les clients de Broadsoft, et les avantages financiers et autres bénéfices obtenus par BroadSoft, ainsi que les facteurs énoncés dans la section « Facteurs de risque » du formulaire 10-K de BroadSoft pour l'exercice clos le 31 décembre 2015, déposé auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) le 29 février 2016, et dans d'autres documents déposés auprès de la SEC par BroadSoft. Toutes les informations contenues dans le présent communiqué de presse sont en date du 29 mars 2016. Sauf exigence légale, BroadSoft décline toute obligation de mettre à jour publiquement tout énoncé prospectif fait ici pour quelque raison qui soit, dans le but d'adapter l'énoncé prospectif aux résultats réels ou aux variations de ses prévisions.

À propos du magazine INTERNET TELEPHONY
INTERNET TELEPHONY est la référence en matière de communications IP depuis 1998(TM). Depuis sa première publication, le magazine INTERNET TELEPHONY donne un point de vue impartial de la sphère des communications complexes convergentes. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site www.itmag.com. Suivez le magazine INTERNET TELEPHONY sur Twitter ou rejoignez notre groupe LinkedIn. Inscrivez-vous ou rendez-vous sur www.itmag.com.

À propos de TMC
Les acheteurs mondiaux s'appuient sur les marchés spécialisés de TMC pour la prise de décision en matière d'achats et pour la navigation sur les marchés. TMC présente des opportunités de génération de leads, un leadership éclairé et de la valorisation de marque pour les distributeurs et les vendeurs.

Renseignements