SOURCE: BroadSoft, Inc.

BroadSoft, Inc.

15 juin 2016 08h00 HE

BroadSoft reçoit le prix Frost & Sullivan 2016 du fournisseur de l'année de plateformes UC sur le Cloud et de téléphonie hébergée d'Asie-Pacifique

GAITHERSBURG, Maryland et SINGAPOUR--(Marketwired - Jun 15, 2016) - BroadSoft, Inc. (NASDAQ : BSFT), un leader mondial de logiciels de services de communication intégrés (UCaaS), a annoncé qu'elle avait été sélectionnée par le cabinet mondial de recherche Frost & Sullivan comme fournisseur de l'année de plateformes UC sur le Cloud et de téléphonie hébergée d'Asie-Pacifique.

Le prix fait partie du programme 2016 des meilleures pratiques de Frost & Sullivan qui récompense, sur de nombreux marchés régionaux et mondiaux, les entreprises qui ont maintenu des normes élevées pour offrir de la valeur à leur clientèle, et ont démontré des performances exceptionnelles en termes d'initiatives qui peuvent améliorer la façon dont les TIC sont délivrées à travers des domaines tels que le leadership, l'innovation technologique, le service à la clientèle et le développement de produits stratégiques.

« Nous sommes ravis de recevoir cette récompense de Frost & Sullivan pour nos efforts dans la région Asie-Pacifique au cours de l'année passée », a déclaré Jonathan Reid, directeur général de BroadSoft pour l'Asie-Pacifique et les marchés émergents. « Nous avons investi de manière significative dans la région Asie-Pacifique et avons permis à nos partenaires fournisseurs de services de tirer parti de la croissance des communications unifiées que nous constatons sur nos marchés. Nous pensons que nos plateformes logicielles BroadWorks(R) et BroadCloud(R) et nos services UC-One(R) primés sont très bien accueillis par nos clients, de même que notre approche de commercialisation axée sur les fournisseur de services ».

L'année dernière, BroadSoft a développé ses équipes de service et de soutien dans la région de manière significative et a également conclu sa première acquisition internationale dans la région avec le rachat de la société PBXL KK de Tokyo en novembre 2015, cette dernière se dénommant désormais BroadSoft Japan KK. En avril 2016, BroadSoft a annoncé le lancement de son service BroadCloud au Japon. BroadSoft a commencé à mettre en place des opérations commerciales dans la région Asie-Pacifique en Australie et en Nouvelle-Zélande en 2002 et compte parmi ses clients de la région de nombreuses entreprises de télécommunications occupant une position de leader ou de challenger. BroadSoft compte des centaines de clients fournisseurs de services à travers le monde, y compris 25 des 30 premiers en terme de chiffre d'affaires.

« Au nom de Frost et Sullivan, je suis très heureux de féliciter BroadSoft en tant que lauréat de notre prix 2016 de fournisseur de l'année de plateformes UC sur le Cloud et de téléphonie hébergée. La société a investi de manière significative dans la région, et sa dynamique avec les fournisseurs de services de la région est très forte. Notre jury a considéré que cette dynamique ne pourra que s'accélérer à l'avenir, alors que les fournisseurs de services continuent de construire des services de communications unifiées différenciées soutenues par la technologie de BroadSoft », a déclaré Manoj Menon, principal associé et directeur général de Frost et Sullivan pour la région Asie-Pacifique.

Jessie Yu, directrice de la recherche et de l'évolution numérique pour l'Asie-Pacifique chez Frost & Sullivan a déclaré que les progrès technologiques, conjugués à des conditions macroéconomiques difficiles, ont donné lieu à de nouveaux modèles de prestation et de consommation de la technologie, y compris la téléphonie IP hébergée et les services de communications et de collaboration unifiées (UCC).

« BroadSoft est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de plateformes et dans la région Asie-Pacifique, la société a réussi à établir des partenariats avec des opérateurs locaux de télécommunications clés en Australie, en Corée, au Japon, à Singapour et en Malaisie et a connu de nouvelles opportunités de marché au Japon et en Chine en 2015. En outre, les solutions sur le Cloud et de communications unifiées de l'entreprise ont un fort potentiel de croissance future avec les fournisseurs de services dans la région au cours de l'année à venir », a-t-elle ajouté.

À propos de Frost & Sullivan

Partenaire de croissance des entreprises, Frost & Sullivan travaille en collaboration avec les clients pour tirer parti de l'innovation visionnaire qui répond aux défis mondiaux et des possibilités de croissance connexes qui vont faire ou défaire les participants du marché d'aujourd'hui.

Depuis plus de 50 ans, nous avons mis au point des stratégies de croissance pour les entreprises du Global 1000, les entreprises émergentes, le secteur public et la communauté des investisseurs. Votre organisation est-elle prête pour la prochaine grande vague qui sera fondée sur la convergence de l'industrie, les technologies de rupture, l'augmentation de la pression concurrentielle, les Mega Trends, la percée des meilleures pratiques, la dynamique changeante des clients et les économies émergentes ?

Contactez-nous : démarrez la discussion

À propos de BroadSoft :

BroadSoft est le fournisseur leader de logiciels et de services permettant aux fournisseurs de services de téléphonie portable, filaire et câblée de proposer des Communications unifiées sur leurs réseaux IP. La plateforme de communications centrale de l'entreprise permet de proposer des services de communication professionnels et grand public en matière d'appels, de messagerie et de collaboration, notamment pour les échanges privés entre succursales, les appels vidéo, les SMS et les services convergents de lignes fixes et mobiles. Pour tout complément d'information, rendez-vous sur le site www.BroadSoft.com.

Twitter | LinkedIn | Work It!

Renseignements