SOURCE: BroadSoft, Inc.

BroadSoft, Inc.

21 oct. 2015 08h00 HE

BroadSoft sélectionne les contrôleurs de session en périphérie (SBC) d'AudioCodes pour la solution de liaisons SIP BroadCloud

La nouvelle offre hébergée permettra aux fournisseurs de services de livrer rapidement des liaisons SIP compatibles avec les communications unifiées (UC) et de soutenir les migrations en douceur des PBX existants

GAITHERSBURG, Maryland--(Marketwired - Oct 21, 2015) - BroadSoft, Inc. (NASDAQ: BSFT) a annoncé aujourd'hui qu'elle utilisera les contrôleurs de session en périphérie (SBC) et les passerelles d'AudioCodes (NASDAQ: AUDC) avec son offre de liaisons SIP BroadCloud(R), une nouvelle offre hébergée qui sera disponible en novembre 2015 et permettra aux fournisseurs de services de livrer rapidement aux entreprises des liaisons SIP compatibles avec les communications unifiées. AudioCodes est un fournisseur leader de solutions de convergence vocale permettant aux entreprises et aux fournisseurs de services d'effectuer la transition vers des réseaux vocaux entièrement IP. BroadSoft et AudioCodes feront conjointement la promotion de cette offre, et celle-ci sera mise en œuvre par le biais du vaste réseau international de prestataires de services BroadSoft.

BroadCloud SIP Trunking (Liaisons SIP), est une solution optimale pour les entreprises qui cherchent à maintenir leurs investissements dans les PBX existants et ne sont pas encore prêtes à déployer pleinement les services de PBX et de communications unifiées (UC) sur le cloud. Les SBC et passerelles d'AudioCodes connectent les PBX et les PBX-IP à BroadCloud, tout en offrant aux fournisseurs de services une solution de connectivité VoIP hautement performante qui répond aux divers besoins des entreprises en matière de communications à travers un large éventail de catégories de marché - allant des PME aux succursales, dans les déploiements de communications d'entreprise distribuées.

« BroadSoft a déjà vu plus de 6 millions de lignes de liaisons SIP déployées dans le monde par les plus grands fournisseurs de services grâce à BroadWorks, notre plate-forme de communication basée sur le cloud », a déclaré Taher Behbehani, directeur du marketing chez BroadSoft. « Pour de nombreuses entreprises, les liaisons SIP représentent la première étape de la migration de leurs communications vers le cloud. Avec BroadCloud SIP Trunking (Liaisons SIP), nous estimons que les fournisseurs de services pourront plus facilement aider les entreprises à migrer vers une solution de communications unifiées entièrement hébergée en offrant la possibilité pour l'amélioration immédiate des liaisons SIP avec des services superposés et une migration transparente au fil du temps ».

Les contrôleurs de session en périphérie (SBC) d'AudioCodes comprennent également l'agent intégré PacketSmart(R) de BroadSoft. Les fonctionnalité de PacketSmart offrent de puissantes extractions et analyses de données dans le nuage et permettent aux fournisseurs de services d'assurer la meilleure qualité de service possible en évaluant la configuration et la disponibilité des réseaux de leurs clients afin de soutenir des solutions VoIP et de communications de données.

Les principaux avantages des liaisons SIP de BroadCloud pour les fournisseurs de services incluent :

  • La possibilité d'ajouter de nouveaux services générateurs de revenus - En tant que service hébergé géré, BroadCloud SIP Trunking (Liaisons SIP) permet aux fournisseurs de services d'ajouter plus rapidement et plus facilement des applications UC et mobiles à leur portefeuille de services, fournissant ainsi une occasion importante d'accroître l'ARPU en augmentant la valeur de leurs liaisons SIP.
  • La possibilité de faciliter la migration des PBX - Pour les entreprises qui ne sont pas encore prêtes à se séparer de leurs PBX existants, BroadCloud SIP Trunking (Liaisons SIP) fournira une interface et des services de migration plus faciles vers des services entièrement hébergés à l'avenir, une fois que l'entreprise sera prête.
  • Déploiements de liaisons SIP éprouvés - Les fournisseurs de services bénéficient d'une vaste expérience de déploiement de liaisons SIP de BroadSoft, couvrant les sous-système multimédia IP (IMS) et non IMS sur les marchés câblés, filaires et sans fil. En conséquence, BroadSoft estime qu'elle peut apporter aux clients des fournisseurs de services des connaissances techniques et commerciales supérieures dans la planification et le déploiement des liaisons SIP.

Énoncés prospectifs :

Le présent communiqué de presse contient certains énoncés prospectifs au sens de la loi Private Securities Litigation Reform de 1995. Ces énoncés prospectifs peuvent être identifiés par l'utilisation de termes ou de phrases tels que « fera », « permet », « peut », et « autorise », ainsi que d'autres termes et expressions similaires, et incluent entre autres des déclarations concernant les avantages, pour les clients des fournisseurs de services de BroadSoft résultant de l'utilisation de l'offre BroadCloud SIP Trunking (Liaisons SIP) et de la fonctionnalité PacketSmart intégrée dans les contrôleurs de session en périphérie (SBC) d'AudioCodes. Le résultat des événements décrits dans ces énoncés prospectifs est assujetti à des risques et incertitudes connus et inconnus, ainsi qu'à d'autres facteurs qui pourraient amener les résultats réels à différer sensiblement des résultats prévus par ces énoncés prospectifs, y compris, mais sans s'y limiter, les avantages financiers et autres pour BroadSoft résultant de l'utilisation des contrôleurs de session en périphérie (SBC) et des passerelles d'AudioCodes dans ses offres de produits, ainsi que les facteurs énoncés dans la section « facteurs de risque » du formulaire 10-K de BroadSoft pour l'exercice clos le 31 décembre 2014, déposé auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) le 25 février 2015, et dans d'autres documents déposés auprès de la SEC par BroadSoft. Toutes les informations apparaissant dans le présent communiqué de presse sont en date du 21 octobre 2015. Sauf exigence légale, BroadSoft décline toute obligation de mettre à jour publiquement tout énoncé prospectif fait ici pour quelque raison qui soit, dans le but d'adapter l'énoncé prospectif aux résultats réels ou aux variations des prévisions de BroadSoft.

À propos de BroadSoft :
BroadSoft est le fournisseur leader de logiciels et de services permettant aux fournisseurs de services de téléphonie portable, filaire et câblée de proposer des Communications unifiées sur leurs réseaux IP. La plateforme de communications centrale de la société permet de proposer des services de communication professionnels et grand public en matière d'appels, de messagerie et de collaboration, notamment pour les échanges privés entre succursales, les appels vidéo, les SMS et les services convergents de lignes fixes et portables. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site http://www.BroadSoft.com.

Renseignements



  • Contacts auprès des médias :

    Brian Lustig
    Bluetext PR pour BroadSoft US
    +1 301 775 6203
    brian@bluetext.com

    Relations avec les investisseurs :

    John Kiang, CFA (analyste financier agréé)
    BroadSoft Inc.
    +1 240 720 0625
    jkiang@broadsoft.com