SOURCE: Brookfield Property Partners L.P.

Brookfield Property Partners L.P.

27 sept. 2013 17h38 HE

Brookfield Property Partners annonce un changement de direction

HAMILTON, BERMUDA--(Marketwired - Sep 27, 2013) - Brookfield Property Partners L.P. (NYSE : BPY) (TSX : BPY.UN) a annoncé aujourd'hui la nomination de John Stinebaugh au poste de directeur financier avec effet immédiat. M. Stinebaugh succède à Steve Douglas qui, après avoir rempli son engagement visant à superviser le lancement de Brookfield Property Partners, se verra attribuer d'autres fonctions au sein de la société.

Depuis cinq ans, M. Stinebaugh occupe le poste de directeur financier de Brookfield Infrastructure Group, chargé de la communication de l'information financière, des relations avec les investisseurs, de la gestion du risque, des finances de l'entreprise et des activités globales de financement.

« Nous nous réjouissons à l'idée que John joue un rôle solide de leadership dans la gestion financière de Brookfield Property Partners parallèlement à l'exécution de notre stratégie de croissance », a déclaré Ric Clark, président-directeur général de Brookfield Property Group. « Steve a démontré ses qualités exceptionnelles en tant que directeur financier pendant le détachement de Brookfield Property Partners, et nous tenons à le remercier pour son intendance dans le cadre du lancement de BPY », a conclu M. Clark.

À propos de Brookfield Property Partners

Brookfield Property Partners est un propriétaire, un opérateur et un investisseur dans le domaine de l'immobilier commercial à l'échelle internationale. Notre portefeuille diversifié inclut des participations dans plus de 300 bureaux et commerces de détail couvrant environ 250 millions de pieds carrés. En outre, nous avons des intérêts dans environ 20 000 biens résidentiels, dans 35 millions de pieds carrés d'espace industriel et dans un pipeline de développement de bureaux de 19 millions de pieds carrés. Notre objectif est d'être le premier investisseur mondial dans les meilleurs actifs immobiliers commerciaux. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site www.brookfieldpropertypartners.com

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse contient des « informations prospectives » au sens des lois provinciales canadiennes sur les valeurs mobilières et des règlements en vigueur au Canada, ainsi que des « énoncés prospectifs » au sens des règles d'exonération de la loi américaine Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Les énoncés prospectifs comprennent des énoncés de nature prévisionnelle, dépendent de conditions ou d'événements futurs ou y font référence, notamment les déclarations concernant nos opérations, nos activités, notre situation financière, nos résultats financiers prévus, notre rendement, nos perspectives, nos opportunités, nos priorités, nos cibles, nos buts, nos objectifs en cours, nos stratégies et nos perspectives, ainsi que les perspectives économiques en Amérique du Nord et à l'échelle internationale pour l'exercice en cours et les exercices subséquents, et comprennent des mots tels que « s'attendre à », « anticiper », « planifier », « croire », « estimer », « chercher à », « avoir l'intentionde », « viser », « projeter », « prévoir », « probable », ou des versions négatives de ces termes et d'autres expressions semblables, ou l'emploi du futur ou du conditionnel comme « pourrait », « fera » et « devrait ».

Bien que nous estimions que nos résultats, notre rendement ou nos réalisations futurs, prévus, exprimés ou sous-entendus par les informations et les énoncés prospectifs sont fondés sur des hypothèses et des attentes raisonnables, le lecteur ne doit pas se fier indûment à ces informations ou à ces énoncés prospectifs, car ceux-ci comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs, dont la plupart échappent à notre contrôle, susceptibles d'entraîner un écart sensible entre nos résultats, notre rendement ou nos réalisations réels et les résultats, le rendement ou les réalisations futurs prévus exprimés ou sous-entendus par lesdits informations et énoncés prospectifs.

Les facteurs susceptibles d'entraîner un écart sensible entre les résultats réels et ceux envisagés ou sous-entendus par les énoncés prospectifs incluent, à titre non limitatif : les risques inhérents à la propriété et à l'exploitation de biens immobiliers, y compris la situation locale de l'immobilier ; l'incidence ou l'incidence imprévue de la conjoncture économique, politique et financière dans les pays dans lesquels nous exerçons nos activités ; la possibilité de conclure de nouveaux baux ou de renouveler des baux à des conditions favorables ; la concurrence commerciale ; la dépendance à la la situation financière des locataires ; le recours à l'endettement pour financer nos activités ; le comportement des marchés financiers, y compris les fluctuations des taux d'intérêt et des taux des devises étrangères ; les incertitudes du développement ou du réaménagement immobilier ; l'équité et les marchés de capitaux mondiaux, ainsi que la disponibilité du financement et du refinancement des actions et de la dette sur ces marchés ; les risques liés à notre couverture d'assurance ; l'impact possible de conflits et autres événements internationaux, y compris des actes terroristes ; les responsabilités environnementales potentielles ; les changements dans les lois fiscales et les autres risques liés à l'imposition ; la dépendance envers le personnel de gestion ; l'illiquidité des investissements ; la capacité d'effectuer et d'intégrer efficacement les acquisitions aux activités existantes et la capacité d'en tirer les bénéfices attendus ; les risques opérationnels et de réputation ; les catastrophes naturelles, telles que les tremblements de terre et les ouragans ; et d'autres risques et facteurs détaillés de temps à autre dans les documents que nous avons déposés auprès des organismes de règlementation des valeurs mobilières au Canada et aux États-Unis.

Nous avertissons le lecteur que la liste ci-dessus de facteurs importants susceptibles d'affecter les résultats futurs n'est pas exhaustive. Lorsqu'ils se fient à nos informations ou énoncés prospectifs, les investisseurs et autres personnes doivent examiner attentivement les facteurs et autres incertitudes susmentionnés, ainsi que les événements potentiels. Sauf si nous y sommes tenus par la loi, nous déclinons toute obligation de mettre à jour ou de réviser publiquement toute information ou tout énoncé prospectif écrit ou oral, que ce soit à la lumière de nouvelles informations, d'événement futurs ou en toute autre circonstance.

Renseignements



  • Contact :
    Melissa Coley
    Vice-présidente des communications et des relations avec les investisseurs
    Brookfield Property Partners
    (212) 417-7215
    melissa.coley@brookfield.com


Multimédia