BRP
TSX : DOO

BRP

22 juin 2017 11h00 HE

BRP accueille un nouveau membre au sein de son comité de direction

VALCOURT, QUÉBEC--(Marketwired - 22 juin 2017) -

Note aux rédacteurs : une photo est associée à ce communiqué de presse.

BRP (TSX:DOO) accueille un nouveau membre au sein de son comité de direction à la suite d'une réorganisation de sa structure de gestion de produits.

À compter d'aujourd'hui, M. Bernard Guy sera le vice-président principal, Stratégie globale des produits. Relevant de José Boisjoli, président et chef de la direction, M. Guy dirigera l'orientation des produits pour tous les véhicules BRP de marque Ski-Doo, Lynx, Sea-Doo et Can-Am.

« Nous continuons de nous concentrer sur nos priorités stratégiques pour soutenir notre croissance et renforcer notre position de chef de file dans l'industrie des sports motorisés, dit M. Boisjoli. Dans le but de maximiser notre influence sur le marché, j'ai créé la nouvelle fonction de Stratégie globale des produits afin de mieux gérer notre portefeuille de produits à l'échelle mondiale, miser sur la synergie entre nos plateformes et nos gammes de produits et augmenter notre rendement sur l'investissement. »

M. Guy travaille pour la société depuis 30 ans et il a occupé plusieurs rôles dans plusieurs secteurs de l'entreprise, dont l'ingénierie, le développement des affaires, la planification de produits, ainsi que les ventes et le marketing. Depuis 2014, il était vice-président directeur général régional responsable de tous les secteurs d'affaires des véhicules de sport motorisé de BRP en Amérique du Nord.

« Je suis heureux d'accueillir Bernard au comité de direction, a ajouté M. Boisjoli, et je sais qu'il apportera un solide point de vue stratégique et commercial dans la prise de décisions futures en ce qui a trait à l'orientation des produits et à la gestion du portefeuille de produits à l'échelle mondiale en vue d'obtenir les meilleurs retours sur nos investissements en capital. »

À propos de BRP

BRP (TSX:DOO) est un chef de file mondial en conception, développement, fabrication, distribution et commercialisation de véhicules récréatifs motorisés et de systèmes de propulsion. Sa gamme de produits comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules Spyder et les véhicules hors route Can-Am, les systèmes de propulsion marins Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et petits avions. BRP conçoit également sa propre gamme dédiée de pièces, d'accessoires et de vêtements. Avec des revenus annuels de 4,2 milliards de dollars canadiens provenant de ventes dans plus de 100 pays, la Société emploie environ 8 700 personnes dans le monde.

www.brp.com

@BRPNews

Ski-Doo, Lynx, Sea-Doo, Evinrude, Rotax, Can-Am, Spyder et le logo BRP sont des marques de commerce de Bombardier Produits Récréatifs, inc. ou de ses sociétés affiliées. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Pour obtenir une image haute résolution, veuillez vous connecter à BRP Media Centre à l'aide des informations de connexion suivantes :

Nom d'utilisateur : media.brp

Mot de passe : brpimages

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez visiter le lien suivant : http://media3.marketwire.com/docs/BernardGuy.jpg

Renseignements