BRP
TSX : DOO

BRP

09 déc. 2016 07h30 HE

BRP accueille un nouveau membre au sein de son conseil

VALCOURT, QUÉBEC--(Marketwired - 9 déc. 2016) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse.

Le conseil d'administration de BRP (TSX:DOO) a approuvé la nomination de Nicolas (Laki) Nomicos, en remplacement de Yvonne Hao, qui se retire après avoir occupé les fonctions de directrice pendant trois ans. Monsieur Nomicos a siégé au conseil d'administration de BRP de 2004 à 2015.

Monsieur Nomicos est directeur général à Bain Capital Credit LLC, la division de Bain Capital chargée du crédit, et il y dirige le Portfolio Group. Avant de se joindre à Bain Capital Credit LLC en 2011, il était associé à l'exploitation à Bain Capital, où il travaillait depuis 1999 dans une variété d'investissements dans les secteurs manufacturier et de produits de consommation. Il a également occupé des fonctions de cadre supérieur pour le développement d'entreprise et la fabrication à Oak Industries Inc. et a passé plusieurs années au sein de Bain & Company, Inc. où il était directeur. Monsieur Nomicos est directeur de Dollarama Inc. Il a obtenu une maîtrise en administration des affaires (MBA) de la Harvard Business School et un baccalauréat ès sciences en ingénierie de l'Université Princeton.

« C'est avec enthousiasme que nous accueillons Laki au sein du conseil car nous connaissons ses multiples talents et son dévouement à son travail » a dit José Boisjoli, président et chef de la direction de BRP.

Nomicos se joint également au comité d'investissement et des risques de BRP. Les changements entrent en vigueur aujourd'hui.

« Yvonne siégeait au conseil depuis 2013 et était très impliquée dans l'appel public initial de BRP ainsi que dans les progrès de l'entreprise par la suite, en tant que société ouverte, » a ajouté M. Boisjoli. « Au nom de tous les membres du conseil, je la remercie de son soutien indéfectible et de son apport inestimable au cours des dernières années. »

À propos de BRP

BRP (TSX:DOO) est un chef de file mondial en conception, développement, fabrication, distribution et commercialisation de véhicules récréatifs motorisés et de systèmes de propulsion. Son portefeuille comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules tout-terrain et les véhicules côte à côte Can-Am, les roadsters Can-Am Spyder, les systèmes de propulsion marins Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et petits avions. BRP conçoit également sa propre gamme dédiée de produits de pièces, accessoires et vêtements. Avec des revenus annuels de plus de 3,8 milliards de dollars provenant de ventes dans plus de 100 pays, la Société emploie environ 7 900 personnes à travers le monde.

www.brp.com

@BRPnouvelles

Ski-Doo, Lynx, Sea-Doo, Evinrude, Rotax, Can-Am, Spyder et le logo BRP sont des marques de commerce de Bombardier Produits Récréatifs, inc. ou de ses sociétés affiliées. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leur propriétaire respectif.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez visiter le lien suivant : http://media3.marketwire.com/docs/BRB-1079539_o.jpg

Renseignements