Bruce Agra Dehy Inc.

Bruce Agra Dehy Inc.

02 juil. 2013 11h44 HE

BRUCE AGRA DEHY INC. The Ontario Forage Processor a fusionné avec Bruce Bio-Energy LP

KINCARDINE, ONTARIO--(Marketwired - 2 juillet 2013) - Le 30 juin 2013, Bruce Agra Dehy Inc. a fusionné avec Bruce Bio-Energy LP, le propriétaire de la plus grande installation de traitement de luzerne/fourrage dédiée à l'industrie équine en Amérique du Nord.

Les porteurs de parts de société en commandite de Bruce Bio-Energy LP ont reçu des actions spécifiques dans le capital de Bruce Agra Dehy Inc. en échange de la mise à contribution de leurs parts de la société en commandite. Cette fusion a changé la relation entre le propriétaire et le locataire, dans la mesure où le plan d'investissement de l'usine (Bruce Bio-Energy LP) et son fonctionnement au quotidien (Bruce Agra Dehy Inc.) sont maintenant intégrés à la même société, avec une situation nette combinée de plus de 47 millions de dollars canadiens. Le 1er juillet 2013, la société fusionnée a poursuivi ses activités sous le nom de Bruce Agra Dehy Inc. www.bruceagradehy.com

Bruce Agra Dehy Inc. The Ontario Forage Processor (« DEHY ») est le seul traiteur de fourrage à proposer le concept « Seed to Stable » (« du pré à l'étable ») à l'industrie équine nord-américaine. Ce concept comprend a) le développement des contrats de culture fourragère DEHY, b) le traitement du fourrage DEHY et c) la livraison « juste à temps » aux distributeurs de fourrage DEHY. Les producteurs/cultivateurs de fourrage DEHY font partie intégrante du concept « Seed to Stable » et tous ont la possibilité de financer des intrants de culture de luzerne et de fléole des prés par l'entremise de l'ACC (Agriculture Credit Corporation). Les fermiers et les propriétaires terriens peuvent utiliser le programme de paiement anticipé jusqu'à 18 mois avant refinancement. Le premier paiement anticipé de 100 000 dollars est exempté d'intérêts pour chaque cultivateur de fourrage.

Bruce Agra Dehy Inc. The Ontario Forage Processor se consacre au traitement du fourrage cultivé en Ontario pour l'industrie de l'alimentation équine. Il s'agit du seul traiteur tirant parti du processus contrôlé exclusif « Seed to Stable », qui garantit la plus haute qualité, définie, mais sans y être limitée, par des produits d'alimentation fourragère et des ballots et galettes à fibres longues pour l'alimentation équine exempts de particules.

Renseignements