Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

13 août 2012 10h26 HE

Bruce Springsteen & The E Street Band à la Place Banque Scotia, le 19 octobre

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 13 août 2012) -

BRUCE SPRINGSTEEN & THE E STREET BAND

VENDREDI 19 OCTOBRE

PLACE BANQUE SCOTIA - OTTAWA

Ouverture des portes : 18 h 30

Spectacle à 19 H 30

Billets en vente le vendredi 17 août à 10 h.

Billets disponibles en ligne au www.CapitalTickets.ca ou www.livenation.com

Procurez-vous vos billets par téléphone au 613-599-FANS (3267) ou 1-877-788-FANS (3267), aux Boutiques des Sénateurs du Centre commercial Carlingwood et de la Place d'Orléans, dans tous les magasins Sports Experts d'Ottawa, aux Galeries de Hull et à la billetterie de la Place Banque Scotia.

Prix des billets : 67,50 $ et 115 $; sièges réservés (FRM et frais de service en sus).

Bruce Springsteen et le E Street Band ont annoncé 16 supplémentaires aux États-Unis et au Canada - incluant une prestation à la Place Banque Scotia d'Ottawa, le vendredi 19 octobre - dans le cadre du volet automnal de la tournée mondiale Wrecking Ball, qui se mettra en branle le 14 août au Fenway Park de Boston.

Le volet européen de la tournée, qui a duré 11 semaines, prend fin cette semaine alors que Springsteen a offert trois de ses plus longues prestations en carrière et il s'est attiré des éloges partout sur la planète; les performances ont été qualifiées de « gigantesques » (Rolling Stone), « d'époustouflantes » (The Atlantic) et l'artiste « qui a l'étoffe d'une légende » (Irish Independent). Les billets sont présentement en vente pour les spectacles prévus à Moncton (N.B.) (26 août); Vernon Downs (N.Y.) (29 août); Philadelphie (Pa.) (3 septembre) et East Rutherford (N.J.) (19 septembre).

Springsteen fait l'objet d'un cahier spécial de 19 pages du magazine New Yorker de cette semaine par le rédacteur en chef David Remnick. Remnick fait la lumière sur l'approche de Springsteen relativement à l'enregistrement d'un album et la vie de tournée en 2012 (http://www.newyorker.com/reporting/2012/07/30/120730fa_fact_remnick).

Lisez d'autres résumés en provenance d'Europe :

"Springsteen has the gift to conjure powerful, intimate moments on a grand scale." - The Guardian (http://www.guardian.co.uk/music/2012/jul/15/hard-rock-calling-review)

"The E Street Band reclaim their title as the greatest live act in the world." - Evening Herald (http://www.herald.ie/entertainment/brilliant-boss-was-born-to-run-on-3172780.html)

L'album Wrecking Ball (Columbia) de Bruce Springsteen est paru en mars 2012 et il s'est classé en première position aux É.-U. et dans 15 autres pays à sa sortie.

http://brucespringsteen.net/

http://shorefire.com/clients/bspringsteen/

Capital Tickets est le seul vendeur de billets autorisé pour les événements à l'affiche à la Place Banque Scotia. Les billets achetés par l'entremise de vendeurs non autorisés sont sujets à des annulations et les acheteurs pourraient se voir refuser l'accès à l'événement. Seuls les billets achetés par l'entremise d'un vendeur autorisé comportent une garantie d'accès à une place.

Visitez le site Web de la Place Banque Scotia : www.scotiabankplace.com

Suivez la Place Banque Scotia sur Twitter : @ScotiabankPlace

Aimez la Place Banque Scotia sur Facebook : www.facebook.com/scotiabankplace

Renseignements