Xistence

Xistence

22 juin 2005 08h00 HE

Bruny Surin annonce la mise en marché des suppléments alimentaires naturels Xistence

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 21 juin 2005) - Bruny Surin, ancien sprinter Olympien et Champion du monde, fera l'annonce de la mise en marché de ses nouveaux suppléments alimentaires Xistence. Une conférence de presse sera tenue pour l'occasion le mercredi 22 juin 2005 à 11:00 am à la succursale Jean Coutu située au 1675 Ste-Catherine Ouest à Montréal.

Les suppléments Xistence ont été spécifiquement formulés pour les gens menant une vie active, allant de l'athlète à la personne du troisième âge. Ces produits se distinguent par la qualité de leurs ingrédients à 100% naturels aussi bien que par leur forme liquide, permettant une absorption rapide et optimale par le système digestif.

D'autre part, tous les produits ont été testés par des athlètes professionnels, des gens de tout âge ainsi que par Bruny Surin lui-même afin de mettre au point les composés qui répondent aux exigences les plus spécifiques et aux normes de qualité les plus rigoureuses.

"Mon objectif premier était de créer une entreprise envers laquelle le public a confiance", affirme Bruny Surin. Fournir des produits performants et efficaces est l'engagement pris par Xistence envers ses clients.

La gamme de produits Vie Active sera disponible au grand public dans les Jean Coutu sélectionnés, alors que l'éventail davantage spécialisé des produits Performance sera offert dans les centres d'entraînement physique et les magasins d'aliments naturels. L'acheteur aura également le choix de commander les suppléments via le site Web de la compagnie (www.xistence.ca). Les produits Xistence seront en vente à partir du 22 Juin 2005.

La compagnie Xistence est heureuse de commanditer les athlètes suivants :



- Nicolas Macrozonaris - Champion Canadien au 100m
- Jimmie Hackley - 5e aux Championnats du monde intérieur et
champion américain au 200m
- Dana Ellis - championne canadienne en saut à la perche,
5e aux J.O. d'Athènes


Monsieur Nicolas Macrozonaris sera également présent lors de la conférence de presse.

www.xistence.ca

Renseignements