Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

31 janv. 2012 10h56 HE

BRYAN ADAMS à la Place Banque Scotia, le 4 mai

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 31 jan. 2012) -

Global's ET Canada présente une soirée avec …

BRYAN ADAMS

VENDREDI 4 MAI

PLACE BANQUE SCOTIA - OTTAWA

Ouverture des portes : 19 h Spectacle à 20 h

Billets en vente le lundi 6 février à 10 h.

Billets disponibles en ligne au www.CapitalTickets.ca ou www.livenation.com

Procurez-vous vos billets par téléphone au 613-599-FANS (3267) ou 1-877-788-FANS (3267), aux Boutiques des Sénateurs du Centre commercial Carlingwood et de la Place d'Orléans, dans tous les magasins Sports Experts d'Ottawa, aux Galeries de Hull et à la billetterie de la Place Banque Scotia.

Prix des billets : 20 $; 69,50 $ et 95 $; Sièges réservés (FRM et frais de service en sus).

Une première tournée canadienne en 20 ans pour Bryan Adams!

20 villes - 20 concerts

Billets à partir de seulement 20 $

Live Nation est heureux d'annoncer que Bryan Adams effectuera une première tournée canadienne plus de 20 ans et il s'arrêtera à Ottawa, le 4 mai à la Place Banque Scotia. Il ne réveillera pas seulement les voisins, mais le Canada en entier!

Adams n'a pas fait de tournée canadienne depuis la parution de son album certifié multiplatine Waking up the Neighbours en 1992, suivi de la tournée du même nom. Cette fois-ci Adams traversera son pays: 20 villes - 20 spectacles!

« Bryan Adams est sans contredit l'artiste qui a eu le plus d'impact dans l'industrie musicale canadienne. Nous sommes emballés de présenter Bryan et son groupe dans plusieurs villes canadiennes pour célébrer une légendaire carrière remplie de succès. Ce seront des soirées remarquables », a mentionné Paul Haagenson, président de Live Nation Canada.

Au cours des dernières années, Adams a donné quelques concerts acoustiques en appui à son album acclamé par la critique « Bare Bones », qui lui a apporté une nouvelle appréciation de ses chansons que plusieurs considèrent comme les plus aimées de la musique pop-rock. Cette tournée marquera un retour en amphithéâtres pour Adams et son groupe, composé du guitariste Keith Scott, du batteur Mickey Curry, du claviériste Gary Breit et du bassiste Norm Fisher.

Il y a 20 ans, Adams donnait le coup d'envoi à sa tournée en Grande-Bretagne (qui fut à guichets fermés) :

« Ce fut une prestation à grand déploiement qui a enchanté avec toute son ampleur. » (Liverpool)

« Pas besoin de réveiller les voisins, Bryan Adams…réveille l'aréna…du Adams à l'état pur et de grande classe. » (Newcastle)

« À en juger par son plus récent spectacle, pas question de s'endormir pour les 20 prochaines années… Adams est la meilleure voix du rock sur la planète. » (Sheffield)

La tournée canadienne débutera le 11 avril à St. John's (Terre-Neuve-et-Labrador) et se terminera le 22 juin à Winnipeg.

Cette première tournée canadienne en 20 ans marquera donc un légendaire retour au pays pour notre plus grand artiste canadien : Bryan Adams!

À propos de Bryan Adams:

Ambassadeur culturel le plus reconnu du Canada, auteur-compositeur-interprète, Bryan Adams fait partie de l'histoire musicale depuis les 30 dernières années. Il a effectué des tournées sur 6 continents et a récolté des premières positions dans 40 pays. Ses nombreux hits tels que « Cuts Like A Knife », « Summer of 69″, « Kids Wanna Rock », « Can't Stop This Thing We've Started », « (Everything I Do) I Do It For You », « Open Road » et « Thought I'd Seen Everything », ont prouvé qu'Adams est l'un des plus grands auteurs-compositeurs de notre temps.

Adams a reçu l'Ordre du Canada et l'Ordre de la Colombie-Britannique, a été reconnu comme « Artist of the Decade », a été intronisé au Hall of Fame des Juno et a récemment reçu le « Allan Waters Humanitarian Award ». Il a son étoile sur l'Allée des célébrités canadiennes, et l'empreinte de sa main a été imprimée sur le Wembley's Square of Fame pour souligner son 25e concert au célèbre stade. Il est le fier récipiendaire du Prix de la réalisation artistique remis par le Gouverneur général du Canada, et en 2011, Adams a eu son étoile sur le Hollywood Walk of Fame à Los Angeles.

Adams a collaboré récemment avec Loverush pour réaliser la pièce dance no 1 en Grande-Bretagne, « Tonight in Babylon ». La version EP sera lancée au Canada, aux États-Unis et en Grande-Bretagne en mars, précédée d'une parution en février en Europe.

Depuis plus de 30 ans, Bryan Adams à la voix si distinctive, a su trouver son créneau dans le monde du rock 'n' roll. Ses performances « live » l'ont consacrée comme étant l'un des meilleurs chanteurs rock de notre époque

Renseignements