Bureau du surintendant des institutions financières

Bureau du surintendant des institutions financières

17 nov. 2005 10h54 HE

BSIF : Avis aux médias

OTTAWA, ONTARIO--(CCNMatthews - 17 nov. 2005) - Le Bureau du surintendant des institutions financières Canada (BSIF) tiendra une téléconférence de presse le mardi 22 novembre, à 13 heures (HNE), pour faire le point sur la situation des régimes de retraite privés de compétence fédérale.

Julie Dickson, surintendant auxiliaire de la Réglementation, fera une brève déclaration, à la suite de laquelle elle répondra aux questions. Les journalistes qui désirent assister à cette téléconférence sont priés de s'inscrire à la liste des participants en écrivant à madame Julie Corbett, Communications et affaires publiques du BSIF, à l'adresse Julie.Corbett@osfi-bsif.gc.ca. Le numéro de téléphone de la téléconférence est le 1-800-814-4941.



QUOI : Le BSIF fait le point sur la situation des
régimes de retraite
QUI : Julie Dickson, surintendant auxiliaire,
Secteur de la réglementation
QUAND : Le mardi 22 novembre, 13 heures (HNE)
OU : Composez le 1-800-814-4941


Constitué en 1987 par une loi du Parlement, le Bureau du surintendant des institutions financières est responsable au premier chef de la réglementation et de la surveillance des institutions de dépôts, des sociétés d'assurances et des régimes de retraite privés de compétence fédérale. Aux termes de son mandat, il lui incombe de promouvoir et d'administrer un cadre de réglementation duquel résulte un système financier sain, stable et concurrentiel qui contribue à maintenir la confiance du public.

Renseignements

  • Bureau du surintendant des institutions financières
    Rod Giles
    Gestionnaire, Communications et affaires publiques
    (613) 993-1678
    Cellulaire : (613) 614-5954
    rod.giles@osfi-bsif.gc.ca