Bureau en Gros

Bureau en Gros

28 août 2012 08h18 HE

Bureau en Gros offre quelques conseils pour les achats de dernière minute pour la rentrée scolaire

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 28 août 2012) -

Note aux rédacteurs : Deux photos accompagnant ce communiqué sont disponibles sur le fil photo de la Press Canadienne via Marketwire.

Avec l'école qui débute dans une semaine, l'idée d'effectuer les achats de dernière minute pour la rentrée scolaire représente un stress pour plusieurs familles canadiennes. Toutefois, remplir les sacs à dos ne sera plus une tâche pénible si vous suivez les simples conseils de Bureau en Gros, le plus grand détaillant au Canada de fournitures pour la rentrée scolaire:

  1. Ayez un plan : faites participer vos enfants à la création d'une liste détaillée des articles dont vous avez besoin. Le fait d'effectuer vos achats avec une liste qui a reçu l'accord de tous devrait vous aider à sauver du temps.
  1. Faites vos recherches : les meilleurs détaillants pour la rentrée scolaire offrent des prix spéciaux juste à temps pour le début des classes, ce qui vous aidera à respecter votre budget.
  1. Réduisez votre temps de magasinage : trouvez des détaillants qui se spécialisent dans les fournitures pour la rentrée scolaire. Bureau en Gros offre une variété de fournitures scolaires, ce qui aide à réduire le nombre de visites dans divers magasins et qui permet aussi de trouver les bons articles rapidement.
  1. Demandez de l'aide : la période de la rentrée scolaire est très frénétique pour la plupart des familles. Des détaillants comme Bureau en Gros offrent des services spéciaux pour faciliter les choses, comme des listes propres aux niveaux scolaires suggérant certaines fournitures ou des cartes du magasin pour vous aider à trouver ce dont vous avez besoin rapidement et facilement.
  1. Soyez prêt à faire des achats lors de la première journée d'école : la plupart des écoles primaires enverront une liste de fournitures à la maison lors de la première journée d'école. Prévoyez l'achat de ces articles dans votre budget pour la rentrée scolaire.
  1. Achetez les articles de base en vrac : profitez des prix spéciaux pour la rentrée scolaire. Lorsqu'un article populaire est en vente, achetez-le en grande quantité. Ainsi, lorsque vos enfants auront besoin de ces articles à nouveau, vous serez prêts. Stylos, crayons, cahiers de notes et gommes à effacer doivent être remplacés souvent!
  1. Faites un jeu du magasinage scolaire : amenez vos enfants avec vous et donnez-leur chacun une liste d'articles qu'ils sont responsables de trouver. Le fait de les envoyer faire une « chasse au trésor » ajoutera un élément de plaisir à cette activité tout en réduisant votre temps de magasinage.
  1. Heures d'ouverture prolongées : le 4 septembre est une journée occupée pour les détaillants de fournitures scolaires. Vous pouvez éviter les heures d'achalandage en profitant des heures d'ouverture prolongées de Bureau en Gros.

À propos de Bureau en Gros

Bureau en Gros, la plus grande société de fournitures de bureau au Canada, est déterminée à fournir aux Canadiens un vaste choix de services et de produits de bureau. Ayant une expérience diversifiée auprès de différents types d'entreprises, que ce soit le bureau à la maison ou les grandes sociétés, Bureau en Gros permet à ses clients de travailler efficacement et économiquement en offrant une vaste sélection d'articles de bureau, de technologies, de produits électroniques et de meubles de bureau, notamment la réparation et l'entretien d'ordinateurs ainsi que des services de copie et d'impression. Exerçant ses activités sous le nom de Bureau en Gros MC au Québec et de Staples Canada dans toutes les autres provinces, la société emploie plus de 15 000 associés dans plus de 330 magasins et à son siège social de Richmond Hill en Ontario. Classée comme l'une des dix meilleures sociétés canadiennes suite au sondage de réputation corporative pour 2011 de Marketing/Léger pour Marketing Magazine, Staples/Bureau en Gros est déterminée à offrir à ses clients le meilleur niveau de service, qu'ils choisissent d'acheter en magasin, par catalogue ou en ligne. Staples Canada/Bureau en Gros participe également à certains programmes de dons corporatifs qui soutiennent activement des initiatives environnementales, éducatives et entrepreneuriales dans les communautés canadiennes d'un bout à l'autre du pays. Visitez www.staples.ca pour plus d'information, consultez notre page Facebook ou suivez-nous sur Twitter.

Renseignements