BURGER KING Restaurants of Canada Inc.

BURGER KING Restaurants of Canada Inc.

13 sept. 2010 09h00 HE

BURGER KING Canada lance son nouveau menu déjeuner BK® et poursuit son engagement à offrir des produits au goût de tous

Offert dans les restaurants BURGER KING® du Canada, le menu déjeuner BK® inclut désormais une plus grande variété de produits, dont le café Seattle's Best Coffee®, une assiette de crêpes et le Bol-déjeuner BKMC unique en son genre

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 13 sept. 2010) -

Note par l'éditeur: Il y a une photo associée à ce communiqué de presse

A l'attention des rédacteurs en affaires, alimentation et mode de vie :

Les Restaurants Burger King du Canada, Inc. ont annoncé aujourd'hui que trois nouveaux produits s'ajoutent au menu déjeuner dans les restaurants participants, d'un océan à l'autre. Ainsi, les restaurants BURGER KING(R) offriront désormais aux Canadiens un plus grand éventail de produits déjeuner, dont le café Seattle's Best Coffee(R) de qualité supérieure et fraîchement infusé ainsi que deux tout nouveaux repas : l'unique Bol-déjeuner BK(MC) et une assiette de crêpes.

« Puisque les Canadiens sont de plus en plus nombreux à déjeuner à l'extérieur, BURGER KING(R) estime qu'il est important de leur proposer un plus grand choix de produits déjeuner », de dire Raj Varman, directeur général des Restaurants Burger King du Canada, Inc. « Soucieux de combler nos clients en leur offrant de délicieux repas abordables servis rapidement, nous sommes très enthousiastes à l'idée d'ajouter ces trois nouveaux produits au menu déjeuner déjà fort varié incluant la populaire assiette Déjeuner-maison ». 

Le nouveau Bol-déjeuner BK(MC) renferme un délicieux mélange d'œufs brouillés, saucisse, patates Sud-Ouest, oignons et poivrons rôtis, le tout nappé d'un mélange trois-fromages et d'une sauce au fromage fumé. Il est servi dans un bol pratique tout à fait unique au sein du marché canadien. Le prix de vente suggéré est de 2,99 $ pour le Bol-déjeuner à la carte et de 3,99 $ s'il est servi avec un café. Les crêpes BK(R) incluent trois crêpes bien chaudes et légères, aromatisées d'un soupçon de vanille et accompagnées de margarine et de sirop.

Depuis le 6 septembre dernier, les restaurants BURGER KING(R) servent le café Seattle's Best Coffee(R) fait de grains de qualité supérieure qui saura plaire aux consommateurs. Le mélange Seattle's Best sera offert dans les restaurants à l'échelle nationale, au prix de vente suggéré de 1,19 $ pour le petit format, 1,39 $ pour le format moyen et 1,59 $ pour le grand format. Ce café sera servi à toute heure du jour dans les restaurants participants au Canada.

« Puisque le café est la boisson la plus populaire dans les restaurants à service rapide au Canada, nos exploitants se réjouissent de ce nouveau partenariat entre Burger King Canada et Seattle's Best Coffee(R) », ajoute M. Varman.

Ces nouveaux produits s'ajoutent au menu déjeuner de BURGER KING(R) qui renferme déjà une foule de délicieux produits offerts à prix abordable, dont le CROISSAN'WICH(R), les Bouchées rissolées, le sandwich Énorm'Omelette, le sandwich muffin anglais, de même qu'une grande variété de trios déjeuner BK(R).

BURGER KING(R) offre également l'assiette Déjeuner-maison, un déjeuner comme vous le prépareriez à la maison. L'assiette déjeuner-maison renferme deux œufs préparés à votre goût, un choix de viande (bacon, saucisse ou jambon), des Bouchées rissolées, des rôties et un café.

Seattle's Best Coffee et son logo sont des marques de commerce de Seattle's Best Coffee, LLC.

AU SUJET DE BURGER KING CORPORATION

Le réseau BURGER KING(R) exploite plus de 12 150 restaurants dans les 50 États des États-Unis et dans 76 pays et territoires américains à l'échelle mondiale. Environ 90 pour cent des restaurants BURGER KING(R) sont détenus et exploités par des franchisés indépendants dont bon nombre sont des entreprises familiales établies depuis plusieurs décennies. En 2010, le magazine Fortune a classé Burger King Corporation (BKC) parmi les 1 000 plus importantes sociétés en Amérique et Standard & Poor's a ajouté le titre de Burger King Holdings, Inc. à l'indice boursier S&P 400 des sociétés à moyenne capitalisation. BKC a récemment été reconnue comme l'une des 100 meilleures marques mondiales selon Interbrand, et Ad Week l'a classée parmi les trois annonceurs ayant le plus révolutionné l'industrie au cours des trois dernières décennies. Pour en apprendre davantage sur Burger King Corporation, visitez le site Web www.bk.com.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez visiter le lien suivant:

http://www.marketwire.com/library/20100910-BKFr800.jpg

Renseignements

  • Pilot PMR au nom des
    Restaurants Burger King du Canada, Inc.
    Laura Creedon
    416 462-0199, poste 31
    laura@pilotpmr.com