BURGER KING(R) Canada

BURGER KING(R) Canada

30 mars 2015 06h00 HE

BURGER KING® subit une métamorphose numérique

Le Canada est le quatrième pays à adopter la nouvelle identité visuelle globale de BURGER KING®

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 30 mars 2015) - BURGER KING CANADA lance aujourd'hui son tout nouveau site Web dans le cadre de l'actualisation de l'image en restaurant et numérique pour ainsi s'aligner à la nouvelle identité globale de la marque. Le nouveau site Web hautement visuel renferme plusieurs nouvelles caractéristiques, notamment un menu interactif, une section portant sur la nutrition, une page exhaustive sur les carrières et les possibilités de franchisage, le tout visant à accroître la notoriété de la marque au sein d'une plate-forme mobile conviviale. Le Canada est le quatrième pays, après la Finlande, la Nouvelle-Zélande et l'Inde, à adopter la nouvelle image aux points de vente et, maintenant, grâce au lancement d'un tout nouveau site Web amélioré.

« Chaque jour, plus de 11 millions de clients visitent un restaurant BURGER KING® à la grandeur de la planète et savent exactement à quoi s'attendre tant sur le plan du goût de nos produits que sur l'ambiance accueillante qui règne dans chacun de nos restaurants. C'est pourquoi nous souhaitions transposer cette expérience à notre site Web et ainsi proposer une meilleure uniformité globale de la marque », de dire Tracy Chin-Sam, directrice principale du marketing de BURGER KING CANADA. « Nous ne sommes pas sans savoir que pour la plupart des entreprises d'aujourd'hui, les sites Web constituent la porte d'entrée de l'établissement et nous désirons nous assurer que nos clients seront tout aussi emballés et comblés par notre site Web qu'ils le sont lorsqu'ils visitent l'un de nos restaurants. »

L'une des nouvelles caractéristiques du site Web porte sur la transparence de l'information nutritionnelle, un sujet fort important au sein de l'industrie de la restauration rapide. Ainsi, vous y trouverez une calculatrice nutritionnelle interactive qui vous permettra de personnaliser votre repas comme vous l'aimez et d'en découvrir la valeur nutritionnelle. Grâce au bouton « Ajouter à mon repas », vous serez en mesure de modifier les ingrédients à votre guise, de vérifier la valeur nutritionnelle de chacun et d'ajuster au besoin selon vos préférences. Vous pourrez également acheminer par courriel et imprimer les données nutritionnelles de votre repas. Par exemple, vous pourrez sélectionner ou désélectionner un ou plusieurs ingrédients qui entrent dans la composition du sandwich, puis ajouter une petite frite et une boisson grand format ou toute autre variante et obtenir l'information nutritionnelle du repas personnalisé à votre goût.

Parallèlement au lancement du nouveau site Web, BURGER KING CANADA dévoilera son tout nouveau sandwich, soit l'Ultime hamburger fromage bacon avec sauce HP®, qui renferme deux savoureuses galettes de bœuf grillées sur le feu d'un quart de livre chacune, du fromage fondu, du bacon croustillant, des oignons blancs émincés, nappés de la populaire sauce originale HP® de HEINZ. Le tout est servi sur un pain artisanal grillé à point.

Une fois de plus, BURGER KING CANADA répond aux goûts des Canadiens en intégrant la sauce HP® à son nouveau hamburger de toute première qualité. Cette sauce relevée est la touche finale que les Canadiens ajoutent à leurs recettes depuis plus de 100 ans et est l'un des produits HEINZ les plus vendus. Selon le site Web de Heinz Canada, la recette était à ce point secrète pour la famille HEINZ, qu'elle a été codifiée, puis expédiée en Amérique du Nord en trois enveloppes distinctes, dont l'une contenait le mode de préparation. Le Royaume-Uni a exporté la sauce HP® au Canada pour la première fois en 1903.

AU SUJET DE BURGER KING WORLDWIDE

Fondée en 1954, BURGER KING WORLDWIDE occupe le second rang à l'échelle mondiale parmi les chaînes de restauration rapide. Le réseau BURGER KING® exploite près de 13 000 restaurants et sert plus de 11 millions de clients par jour dans 86 pays et territoires à la grandeur de la planète.

AU SUJET DE BURGER KING CANADA

La Corporation des franchises Redberry est le principal franchisé BURGER KING® au Canada et détient près de 300 restaurants BURGER KING® à la grandeur du pays. Établie au Québec depuis 2005, Redberry est une société fermée qui compte plus de 7 000 employés et détient des bureaux à Montréal, Toronto, Calgary et Détroit. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site Web www.burgerking.ca.

Renseignements