Les Restaurants Burger King du Canada, Inc.

Les Restaurants Burger King du Canada, Inc.

23 janv. 2012 13h38 HE

Burger King® Canada proclame le vendredi 27 janvier la "Journée frites gratuites"

Les clients sont invités en cette journée à venir déguster gratuitement les nouvelles frites à coupe plus épaisse

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 23 jan. 2012) -

Note par l'éditeur : Il y a une photo associée à ce communiqué de presse

La Journée frites gratuites… une journée tant attendue! Les Restaurants Burger King du Canada, Inc. célèbrent l'arrivée de ses nouvelles frites plus croustillantes et à coupe plus épaisse en déclarant le vendredi 27 janvier la « Journée frites gratuites ». Pour souligner cet événement mémorable, les clients sont invités à se rendre dans un restaurant BURGER KING® participant où on leur offrira une petite frite tout à fait gratuitement. Aucun achat n'est requis. Tant qu'il y en aura.

Puisque les nouvelles frites de BURGER KING® sont plus épaisses, chaque bouchée rend hommage à la pomme de terre; l'intérieur est délicieusement tendre et l'extérieur, croustillant et doré à point. Les nouvelles frites à coupe plus épaisse ne manqueront pas de plaire également aux amateurs de la populaire Poutine et de la POUTINE AVEC BACON de BURGER KING®.

« Nous offrons déjà l'un des hamburgers les plus célèbres sur le marché et nous espérons que nos nouvelles frites remporteront autant de succès » de dire Lucy Todish, directrice du Service du marketing des Restaurants Burger King du Canada, Inc. « Profitez de la Journée frites gratuites et arrêtez-vous dans un restaurant BURGER KING® afin de réaliser par vous-même à quel point elles sont délicieuses ».

Ces nouvelles frites sont maintenant servies dans tous les restaurants BURGER KING® au Canada et aux États-Unis.

AU SUJET DE BURGER KING HOLDINGS, INC. OU DE BURGER KING CORPORATION

Fondée en 1954, BURGER KING® occupe le second rang à l'échelle mondiale parmi les chaînes de restauration rapide. Le réseau BURGER KING® exploite près de 12 400 restaurants et sert plus 11 millions de clients par jour dans 79 pays et territoires à la grandeur de la planète. Près de 90 pour cent des restaurants BURGER KING® sont détenus et exploités par des franchisés indépendants dont bon nombre sont des entreprises familiales établies depuis plusieurs décennies. En octobre 2010, Burger King Corp. a été acquise par 3G Capital, une firme d'investissement internationale évaluée à plusieurs milliards de dollars et spécialisée dans la création de plus-value à long terme en misant principalement sur la maximisation du potentiel des marques et des entreprises. Pour en apprendre davantage sur 3G Capital, visitez le site http://www.3g-capital.com. Pour en savoir davantage sur Burger King Corporation, visitez le site Web www.bk.com ou suivez-nous sur Facebook (www.facebook.com/burgerking) et Twitter (http://www.twitter.com/burgerking).

Pour voir la photo associée à ce communiqué de presse, veuillez visiter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20120120-BKbig.jpg.

Renseignements

  • Pilot PMR pour le compte des
    Restaurants Burger King du Canada, Inc.
    Braden Rosner
    416 462-0199, poste 22
    braden@pilotpmr.com