Les Restaurants Burger King du Canada, Inc.

Les Restaurants Burger King du Canada, Inc.

29 août 2011 09h47 HE

BURGER KING® Canada souhaite encourager le partage avec de toutes nouvelles Bouchées de poulet

Une offre de lancement permettra aux Canadiens de faire l'essai des nouvelles Bouchées de poulet et de les partager pour seulement 1 $

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 29 août 2011) -

Note par l'éditeur: Il y a une photo associée à ce communiqué de presse.

Les Restaurants BURGER KING® du Canada, Inc. invitent les consommateurs partout au pays à faire l'essai des nouvelles Bouchées de poulet pour seulement 1 $ le format 4 morceaux. À la collation ou en guise de repas, petits et grands raffoleront des nouvelles Bouchées de poulet qui se distinguent par leur forme, leur enrobage croustillant débordant de saveur, leur intérieur tendre et juteux et un tout nouveau mélange d'assaisonnement. Pour souligner l'ajout au menu des nouvelles Bouchées de poulet cet été, un bon d'essai sera acheminé aux foyers canadiens au cours de la semaine du 29 août afin d'inciter les consommateurs à se procurer le format 4 morceaux dans les restaurants participants au Canada.

« Suite à l'introduction de ces nouvelles Bouchées de poulet savoureuses, nous sommes heureux de proposer à nos clients une offre de bons d'essai à l'échelle nationale », de dire Cameron Loopstra, directeur régional du marketing des Restaurants Burger King du Canada, Inc. « Nous espérons que les clients adopteront ce nouveau produit à partager en famille et entre amis ».

Les restaurants BURGER KING® participants ajoutent au menu le format 20 morceaux servi dans un emballage tout à fait unique conçu spécialement pour en faciliter le partage, comme en témoigne la thématique Allez-y, partagez. On en préparera d'autresMC. Dans le cadre de cette offre d'essai nationale, plus de 2 millions de bons de 1 $ seront postés à domicile d'un bout à l'autre du pays vers la fin du mois d'août.

Pour satisfaire tous les appétits, les Bouchées de poulet sont disponibles en formats de 4, 6, 10 et 20 morceaux au prix de vente suggéré de 1,00 $, 3,99 $, 4,99 $ et 6,99 $ respectivement. Elles sont servies avec l'une des six trempettes uniques qui sauront plaire à tous les goûts : Buffalo, barbecue, piquante, miel et moutarde, aigre-douce et ranch.

AU SUJET DE BURGER KING CORPORATION

Fondée en 1954, BURGER KING® occupe le second rang à l'échelle mondiale parmi les chaînes de restauration rapide. Le réseau BURGER KING® exploite plus de 12 300 restaurants et sert plus de 11 millions de clients par jour dans 78 pays et territoires à la grandeur de la planète. Près de 90 pour cent des restaurants BURGER KING® sont détenus et exploités par des franchisés indépendants dont bon nombre sont des entreprises familiales établies depuis plusieurs décennies. En octobre 2010, Burger King Corp. a été acquise par 3G Capital, une firme d'investissement internationale évaluée à plusieurs milliards de dollars et spécialisée dans la création de plus-value à long terme en misant principalement sur la maximisation du potentiel des marques et des entreprises. Pour en apprendre davantage sur 3G Capital, visitez le site http://www.3g-capital.com. Pour en savoir davantage sur Burger King Corporation, visitez le site Web www.bk.com ou suivez-nous sur www.facebook.com/burgerking et www.twitter.com/burgerking.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez visiter le lien suivant :

http://www.marketwire.com/library/20110829-ChickenTendersfr800.JPG.

Renseignements

  • Pilot PMR, pour le compte
    des Restaurants Burger King du Canada, Inc.
    Braden Rosner
    416 462-0199, poste 22
    braden@pilotpmr.com