Les Restaurants Burger King du Canada, Inc.

Les Restaurants Burger King du Canada, Inc.

11 nov. 2014 06h00 HE

BURGER KING® déballe un nouveau produit juste à temps pour la période des Fêtes

Un nouveau produit innovateur et au goût du jour s'ajoute au menu

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 11 nov. 2014) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse.

BURGER KING®Canada se lance dans l'esprit des Fêtes un peu plus tôt cette année en offrant aux consommateurs canadiens une nouvelle création issue d'un produit prisé par ses clients, soit la Poutine traditionnelle.

Ainsi, la nouvelle Poutine burger mettra en vedette une combinaison audacieuse de saveurs, notamment des frites dorées à point nappées d'une sauce bien chaude et garnies de fromage en grains. À cela s'ajoutent des morceaux de bœuf, de la moutarde, du ketchup et de délicieux cornichons.

« Nous ne perdons pas une minute cette année pour célébrer l'approche du temps des Fêtes », de dire Tracy Chin-Sam, directrice adjointe du marketing de Burger King Canada. « C'est le moment idéal de l'année pour nos clients de se gâter un peu et nous sommes heureux de leur servir quelque chose de nouveau et de délicieux à un prix alléchant. »

BURGER KING®Canada appuiera le lancement de la Poutine burger par le biais d'une campagne marketing nationale incluant des messages numériques, télé et radio, ainsi que des éléments promotionnels en restaurant.

AU SUJET DE BURGER KING WORLDWIDE

Fondée en 1954, BURGER KING WORLWIDE occupe le second rang à l'échelle mondiale parmi les chaînes de restauration rapide. Le réseau BURGER KING® exploite près de 13 000 restaurants et sert plus de 11 millions de clients par jour dans 86 pays et territoires à la grandeur de la planète.

AU SUJET DE BURGER KING CANADA

Redberry Investments Corp. est le principal franchisé BURGER KING ® au Canada et détient près de 300 restaurants BURGER KING® à la grandeur du pays. Établie au Québec depuis 2005, Redberry est une société fermée qui compte plus de 6 000 employés et détient des bureaux à Montréal, Toronto, Calgary et Détroit. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site Web www.burgerking.ca.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez consulter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20141110-978127_p_800.jpg

Renseignements