Byron Marchés Financiers Limitée

Byron Marchés Financiers Limitée

11 juil. 2012 08h54 HE

Byron Marchés Financiers prend de l'expansion à Montréal en embauchant Richard Ouellette et Pierre-Yves Terrisse

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 11 juillet 2012) - Byron Marchés Financiers Limitée est fier d'annoncer sa récente expansion à Montréal, Québec et, par le fait même, l'introduction de Richard Ouellette (Vice Président, Négociations institutionnelles) et Pierre-Yves Terrisse (Vice Président, Ventes institutionnelles) comme nouveaux membres au sein de l'équipe des ventes et négociations de l'entreprise. Mr. Ouellette dirigera les opérations relatives à la négociation de titres quant à Mr. Terrisse, il sera en charge de diriger les opérations relatives aux ventes institutionnelles.

Mr. Ouellette détient plus de 25 années d'expérience dans les marchés des capitaux. En effet, il a consacré les 6 premières années de sa carrière du côté de la gestion de portefeuille, se concentrant principalement sur les négociations de titres entre les États-Unis et le Canada. Lors des 19 années subséquentes, Mr. Ouellette a été un négociateur d'actions canadiennes pour plusieurs importants courtiers membres de l'Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM).

Mr. Ouellette détient un Baccalauréat en finance de l'université du Québec à Montréal et détient le titre d'Analyste Financier Certifié, CFA.

Pour sa part, Mr. Terrisse enrichira l'équipe de Byron Marchés Financiers grâce à ses 17 années d'expérience. Avant sa carrière en ventes institutionnelles, Mr. Terrisse a développé son savoir-faire, pendant 10 ans, en tant qu'analyste financier, peaufinant ainsi son expertise quant à l'évaluation de compagnies autant publiques que privées. Depuis 7 ans, plusieurs clients institutionnels ont basés leurs décisions d'investissements sur les idées et les conseils de ce-dernier. Récemment, Mr. Terrisse était Vice-président, Ventes Institutionnelles pour un courtier membre de l'Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM).

Mr. Terrisse détient un Baccalauréat en finance de l'Université du Québec à Montréal.

« La période actuelle est excitante pour Byron Marchés Financiers. Notre expansion à Montréal ainsi que le récent recrutement de Mr. Ouellette et Mr. Terrisse, sont des assises importantes pour notre développement futur. Cela démontre notre engagement et nos plus sincères considérations pour nos clients institutionnels à travers le monde et en particulier au Québec » a dit Campbell Becher, chef de la direction de Byron. « Mr. Ouellette et Mr. Terrisse sont des vétérans des marchés boursiers. Leur jugement, leur conseils ainsi que leur approche centrée sur les clients, permettra à Byron Marchés Financiers et toute son équipe d'octroyer l'aide nécessaire à ses clients afin d'atteindre leurs buts. »

Byron Marchés Financiers est emballé par sa récente expansion au sein d'un marché aussi dynamique que Montréal et est ravit que Mr. Ouellette et Mr. Terrisse se soient joint à l'équipe de professionnels des marchés boursiers de Byron.

A propos de Byron Marchés Financiers Limitée :

Byron Marchés Financiers Limitée est un courtier en valeurs mobilières indépendant et innovateur qui est dédié à offrir un service incomparable aux clients institutionels et aux clients corporatifs à travers le cycle d'affaire de leurs entreprises. Plus d'information à propos de Byron est disponible au www.byroncapitalmarkets.com.

Renseignements