C2C Gold Corporation Inc.
TSX VENTURE : CCN

06 mars 2008 11h49 HE

C2C annonce la signature des ententes finales avec M. Machuca

QUEBEC, QUEBEC--(Marketwire - 6 mars 2008) - M. Yves Gagnon, président et CEO de la Société aurifère C2C inc. (TSX CROISSANCE:CCN) (la "Compagnie" ou "C2C") est heureux d'annoncer que C2C a signé les conventions finales avec M. David Andrès Machuca Granda ("M. Machuca") pour l'acquisition d'un intérêt de 50 % dans la mine Paraiso-Pambil située en Equateur. Les conventions seront déposées auprès des autorités réglementaires et les parties ont convenu que les seules modifications permises seront celles qu'elles exigeront dans le cadre de leur approbation de la transaction.

C2C est également très heureuse d'annoncer que les parties se sont consenties mutuellement un droit de premier refus sur toutes les propriétés minières situées en Equateur qu'ils possèdent ou qu'ils pourraient acquérir. C2C et M. Machuca ont également fixé à USD 30 000 000 $ l'option d'acquérir 25% d'intérêt indivis additionnel dans la mine Paraiso-Pambil. Cette option d'acquérir un intérêt indivis dans les propriétés peut être exercée par C2C ou par M. Machuca.

La mine Paraiso-Pambil, propriété de M. Machuca a produit 25 000 onces d'or par année à une teneur moyenne de 0.43 g/t depuis 1984. De plus, elle exploite activement 1 veine sur les 12 veines répertoriées sur la mine Paraiso-Pambil. C2C entend débuter rapidement un programme de forage intensif sur la mine Paraiso-Pambil.

Société aurifère C2C inc. est une société d'exploration minière basée au Québec avec des propriétés situées au Québec et au sud ouest de l'Equateur.

Actions en circulation : 61 127 344

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements