C2C Gold Corporation Inc.
TSX VENTURE : CCN

26 oct. 2005 09h06 HE

C2C Inc. annonce la nomination de Monsieur Michael Curtis à titre de président

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 26 oct. 2005) - C2C Inc. (TSX CROISSANCE:CCN) annonce la nomination de Monsieur Michael Curtis à titre de Président de C2C Inc.

Monsieur Curtis compte à son actif plusieurs années d'expérience dans le marché boursier. Ses compétences reconnues du monde des affaires seront un atout important pour la compagnie.

Monsieur Curtis a été Président et Fondateur de Cardwell Capital Corporation, une société privée oeuvrant dans la gestion d'investissements de capitaux, de négociations et d'investissement en entreprises dans les marchés nord-américain, tant au niveau privé qu'au niveau public. De plus, Monsieur Curtis a siégé sur différents conseils d'administration tout en agissant à titre de dirigeant de plusieurs sociétés publiques dans les domaines du pétrole et du gaz, de l'exploration et du développement minier. Il compte plus de trente ans d'expérience dans le capital de risque, le financement d'entreprises, les fusions et les acquisitions.

"Nous accueillons chaleureusement l'arrivée de Monsieur Curtis à titre de Président. Ses compétences acquises au sein de sociétés publiques inscrites en bourse seront un atout important pour C2C," confirme Monsieur Luc Paquet, Président du conseil d'administration.

Dans le cadre de la nomination de M. Curtis, le conseil d'administration lui a par ailleurs octroyé des options, aux termes du régime d'options d'achat d'actions de la compagnie, lui permettant de souscrire 200 000 actions ordinaires de la compagnie, au prix de 0,12 $ l'action, pendant une période de 5 ans. M. Curtis pourra lever 25 % de ses options à chaque trimestre, à compter du mois de janvier 2006.

C2C Inc. est une société oeuvrant dans le domaine de l'exploration et du développement minier, avec des intérêts au Portugal, aux Etats-Unis et au Canada. Sa mission est d'acquérir et de développer des projets miniers possédant un potentiel de croissance élevé, permettant d'offrir un rendement économique exploitable sur les gisements minéraux.

Ce communiqué peut faire mention de commentaires basés sur des prévisions et des opinions de la direction, à la date que les commentaires ont été émis. S'il advenait que les conditions et/ou les opinions devaient changer, la société ne s'engage aucunement à procéder à la mise à jour des commentaires émis.

Les autorités réglementaires n'ont pas donné leur accord ou leur désaccord en rapport avec les renseignements contenus dans ce communiqué.

Les autorités réglementaires n'ont pas donné leur accord ou leur désaccord en rapport avec les renseignements contenues dans ce communiqué.

Renseignements