C2C Gold Corporation Inc.
TSX VENTURE : CCN

21 nov. 2007 11h52 HE

C2C inc. annonce un placement privé d'un maximum de 5 000 000 $

QUEBEC, QUEBEC--(Marketwire - 21 nov. 2007) - C2C inc. (TSX CROISSANCE:CCN) (la "Compagnie" ou "C2C") est heureuse d'annoncer qu'elle entend compléter un placement privé sans l'entremise d'un courtier d'un maximum de 16 666 666 unités pour un montant total de 5 000 000 $ (le "Placement privé"). Chaque unité est composée d'une action ordinaire de C2C au prix de 0,30 $ l'action ordinaire et d'un bon de souscription. Chaque bon de souscription permet à son détenteur de souscrire à une action ordinaire de C2C, au prix de 0,40 $ l'action, pour une période de 24 mois suivant la date de la clôture du Placement privé. Les unités qui seront émises dans le cadre du Placement privé seront assujetties à une période de restriction relative à la revente de quatre mois et un jour. Le produit du Placement privé servira principalement à l'acquisition de propriétés et au fonds de roulement de la Compagnie. Des honoraires d'intermédiation seront versés à des intermédiaires n'étant pas des courtiers ou des conseillers en valeurs inscrits auprès d'une commission des valeurs mobilières, pour un maximum de 5% du total des fonds devant être réunis, soit 250 000 $.

C2C est une compagnie d'exploration et d'exploitation minière ayant des projets d'or en développement au Québec et au sud-ouest de l'Equateur. C2C est également à compléter la vérification diligente et procède à la rédaction des conventions concernant la formation d'une entreprise en coparticipation ("Joint Venture") pour l'exploration et l'exploitation de la mine Bella Rica en Equateur.

Ce Placement privé est assujetti aux approbations des autorités réglementaires.

Actions en circulation 59 689 011

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements