C2C Gold Corporation Inc.
TSX VENTURE : CCN

23 nov. 2006 09h00 HE

C2C inc. : Placement privé

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 23 nov. 2006) - C2C inc. (TSX CROISSANCE:CCN) est heureuse d'annoncer qu'elle a complété une première tranche d'un placement privé pour un total de 1 045 000 $. Les fonds récoltés lors de ce financement seront affectés à l'acquisition de propriétés aurifères et au fonds de roulement de C2C.

Dans le cadre de cette première tranche, C2C a émis 10 450 000 unités au prix de 0,10 $ l'unité. Chaque unité est composée d'une action ordinaire et d'un bon de souscription. Chaque bon de souscription donne droit à son détenteur de souscrire une action ordinaire additionnelle de C2C, au prix de 0,15 $, jusqu'au 20 novembre 2008.

Valeurs Mobilières Union Ltée et les intermédiaires retenus par Valeurs Mobilières Union Ltée qui ont agi à titre de placeur pour compte ont reçu une commission totale en espèces équivalant à 10% du produit brut de la vente des unités, ainsi que des bons de souscription de courtier leur permettant d'acquérir 1 045 000 unités au prix de 0,10 $ l'unité, pour une période de 24 mois suivant la date de clôture du placement.

Les titres émis dans le cadre de ce placement sont soumis à une période de restriction à la revente de quatre mois plus un jour venant à échéance le 21 mars 2007. C2C prévoit compléter une deuxième tranche de ce placement privé au cours du mois de novembre.

Nomination d'administrateurs

C2C annonce également que Paul St-Louis et Dominique Turcotte se joignent à son conseil d'administration en remplacement de Gilles Trudel et Luc Paquet qui ont remis leur démission.

La nomination des deux nouveaux administrateurs est sujette à l'acceptation de la Bourse de croissance TSX.

Convention de relation avec les investisseurs

C2C est heureuse d'annoncer qu'elle a conclu une convention de relation avec les investisseurs avec la société LBJ Partenaires inc. Aux termes de cette convention, LBJ Partenaires inc. s'engage à rendre des services de relations aux investisseurs pour un terme initial de 12 mois, moyennant une rémunération mensuelle de 8 000 $. A titre de contrepartie additionnelle, C2C a octroyé 500 000 options d'achat d'actions à LBJ Partenaires inc. aux termes du régime d'options d'achat d'actions de C2C, au prix de levée de 0,29 $ l'action ordinaire pour une période de cinq ans se terminant le 21 novembre 2011.

Octroi d'options

C2C a également octroyé des options à trois administrateurs, aux termes de son régime d'options d'achat d'actions, leur permettant de souscrire un total de 600 000 actions ordinaires, au prix de 0,29 $ l'action, pour une période de 5 ans.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements