Société aurifère C2C inc.
TSX CROISSANCE : CCN

Société aurifère C2C inc.

21 avr. 2009 14h39 HE

C2C nomme M. Richard Brouillard au poste de chef des finances

QUEBEC, CANADA--(Marketwire - 21 avril 2009) - M. Yves Gagnon, président de la Société Aurifère C2C Inc. (TSX CROISSANCE:CCN) a le plaisir d'annoncer la nomination de M. Richard Brouillard, C. A. au poste de chef des finances de la Société. M. Brouillard est actuellement directeur général de Pétronor une entreprise de distribution de produits pétroliers dans le nord québécois. M. Brouillard a agi au niveau exécutif et financier de plusieurs directions d'entreprises ainsi qu'à titre conseil au niveau de la gestion financière de plusieurs corporations diversifiées.

Il mettra son expertise de gestion et sa solide expérience en administration d'entreprises à maximiser les résultats des investissements de C2C en Equateur. Signalons que M. Brouillard a été vice-président finances de la Société Minière Espalau Inc. il y a 12 ans, alors que celle-ci s'activait sous la direction de M. Gagnon, à faire l'acquisition de la propriété Paraiso-Pambil. Le 9 avril 2009, C2C a accordé 100 000 options d'achat d'action à M. Richard Brouillard. Ces options sont exerçables à un prix de 0,10 $ par action sur une période de 2 ans.

A propos de C2C

C2C est un producteur d'or actif travaillant dans le sud-ouest de l'Equateur au moyen d'une entreprise en coparticipation exploitant le complexe aurifère Paraiso-Pambil comprenant une mine et une usine.

Les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs pouvant modifier de manière appréciable les résultats, le rendement et les réalisations par rapport aux résultats, au rendement et aux réalisations qui y sont exprimés ou implicites.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Actions en circulation : 103 404 344

Renseignements