C2C Gold Corporation Inc.
TSX VENTURE : CCN

15 nov. 2006 18h19 HE

C2C : Placement privé

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 15 nov. 2006) - C2C inc.(TSX CROISSANCE:CCN) est heureuse d'annoncer qu'elle a signé une lettre d'engagement avec Valeurs Mobilières Union Ltée qui agira à titre de placeur pour compte pour offrir, sur une base de placement privé, jusqu'à 25 000 000 d'unités de C2C à un prix de souscription de 0,15 $ l'unité accréditive et de 0,10 $ l'unité ordinaire, pour un produit maximum de 3,0 millions $. Les fonds récoltés lors de ce financement seront affectés à l'acquisition de propriétés aurifères, au financement de travaux d'exploration sur la propriété Opinaca (Québec) et au fonds de roulement de C2C.

Chaque unité accréditive se compose d'une action accréditive au prix de 0,15 $ l'action et d'un bon de souscription permettant au porteur de souscrire une action ordinaire additionnelle au prix de 0,20 $ pendant une période de 24 mois suivant la clôture. Chaque unité ordinaire se compose d'une action ordinaire au prix de 0,10 $ l'action et d'un bon de souscription permettant au porteur de souscrire une action ordinaire additionnelle au prix de 0,15 $ pendant une période de 24 mois suivant la clôture.

Les placeur pour compte recevra une commission totale en espèces équivalant à 10% du produit brut de la vente des unités, ainsi que des bons de souscription de courtier lui permettant d'acquérir un maximum de 1 000 000 d'unités au prix de 0,15 $ l'unité, pour une période de 24 mois suivant la date de clôture du placement et un maximum de 1 500 000 unités au prix de 0,10 $ l'action pour une période de 24 mois suivant la clôture du placement.

Ce financement est sujet à certaines conditions, incluant, mais ne se limitant pas aux approbations requises, dont l'approbation de la Bourse de croissance TSX.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements