C2C Gold Corporation Inc.
TSX VENTURE : CCN

28 nov. 2007 17h11 HE

C2C poursuit activement sa vérification diligente pour l'acquisition de la mine Paraiso-Bella-Rica

QUEBEC, QUEBEC--(Marketwire - 28 nov. 2007) - C2C inc. (TSX CROISSANCE:CCN) (la "Compagnie" ou "C2C") annonce qu'elle poursuit activement sa vérification diligente et ses négociations avec M. Andres David Machuca Granda ("Machuca") pour l'acquisition de la mine Paraiso Bella Rica située en Equateur. De plus, l'accident survenu le 26 novembre 2007 sur le site d'une mine voisine n'a pas d'impact sur les opérations de la mine Paraiso Bella Rica.

C2C a signé une lettre d'intention le 22 mars 2007 telle qu'amendée le 20 septembre 2007 afin de former une entreprise en coparticipation avec Beloro C. ltd contrôlée par M. Machuca. Suite à la signature de la lettre d'intention, C2C a entrepris une vérification diligente, légale, comptable, environnementale et technique (la "Vérification diligente") des différents actifs servant à l'exploitation de la mine Paraiso Bella Rica.

Cette Vérification diligente est toujours en cours et C2C attend principalement les résultats de toutes les analyses techniques et environnementales qui ne seront connues que plus tard au mois de décembre 2007.

C2C est heureuse d'annoncer également que tous ses projets d'exploration au Québec se poursuivent selon les échéanciers prévus. C2C annoncera les résultats des forages en cours aussitôt qu'ils seront disponibles.

Concernant le financement annoncé le 21 novembre 2007, le montant du financement sera limité à $3M et il sera conditionnel à la clôture de la transaction pour l'acquisition de la mine Paraiso-Bella Rica et l'approbation des autorités de réglementation compétentes.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements