Société aurifère C2C inc.
TSX CROISSANCE : CCN

Société aurifère C2C inc.

14 avr. 2009 10h59 HE

C2C produit de l'or en Equateur

QUEBEC, CANADA--(Marketwire - 14 avril 2009) - Yves Gagnon, président de la Société Aurifère C2C Inc. (TSX CROISSANCE:CCN) (la "Compagnie" ou "C2C"), est heureux d'annoncer que l'Entreprise en coparticipation dont il est un partenaire à 50 % et qui opère le complexe minier Paraiso-Pambil située en Equateur produit de l'or suivant ses échéanciers depuis le 20 janvier 2009. La part de l'or coulé appartenant à C2C représente plus de 800 onces d'or produites à l'aide des premières améliorations techniques implantées par le personnel professionnel de C2C.

Le complexe minier Paraiso-Pambil opère actuellement 7 jours sur 7 sous la direction de l'Entreprise en coparticipation. Selon les ententes contractuelles intervenues, C2C prépare actuellement un plan de travail pour améliorer les opérations en Equateur en incluant des équipements miniers et d'usinage.

A propos de C2C

C2C est maintenant un producteur d'or actif travaillant dans le sud-ouest de l'Equateur.

Les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs pouvant modifier de manière appréciable les résultats, le rendement et les réalisations par rapport aux résultats, au rendement et aux réalisations qui y sont exprimés ou implicites.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Actions en circulation : 103 404 344

Renseignements