C2C Gold Corporation Inc.
TSX VENTURE : CCN

20 déc. 2006 10h44 HE

C2C Ressources signe une lettre d'intention pour acquérir 60.2 km2 de propriété en Equateur au sud de Aurelian

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 20 déc. 2006) - C2C Ressources Inc. (TSX CROISSANCE:CCN) est heureuse d'annoncer qu'elle a signé une lettre d'intention afin d'acquérir 6029 hectares (60,2 km2) de propriété en Equateur. La position stratégique est entourée au Nord-est par Ressources Aurelian (TSX CROISSANCE:ARU), à l'est par Goldmarca et au nord par Ressources Plexmar (TSX CROISSANCE:PLE).

Cooper Gold, Cooper Gold One et Escondida VIII sont situées dans la province de Zamora au sud de Ressources Aurelian (TSX CROISSANCE:ARU) et de la découverte d'or de Fruta Del Norte. Ces propriétés sont exploités depuis 25 ans par des mineurs artisanaux locaux.

Le Président Monsieur Michael Curtis mentionne que la position stratégique de cette propriété permettra à C2C de procéder rapidement avec un programme d'exploration. La proximité des routes et des autres infrastructures ainsi que l'alliance stratégique avec un opérateur minier local facilitera et optimisera le travail sur les propriétés.

C2C procédera à une vérification diligente géologique jusqu'au 15 février 2007, en échange d'un paiement de 100,000.00 $ USD. Si l'évaluation est positive, C2C maintient le droit d'acquérir les propriétés à des termes qui seront négociés à une date ultérieure.

Au sujet de C2C Inc.

C2C est une société dans l'exploration et le développement minier avec des propriétés aurifères en Amérique du Nord dans le secteur d'Opinaca près des propriétés de Virginia Gold. La compagnie est également activement à la recherche d'opportunités d'exploration en Amérique Centrale et plus précisément en Amérique du Sud au Pérou et en Equateur.

Une carte est disponible à l'adresse suivante : http://www.ccnmatthews.com/docs/CCN_Ecuador.pdf

TSX n'accepte aucune responsabilité pour l'adéquation ou l'exactitude de ce communiqué.

Renseignements