Association canadienne des automobilistes (CAA)

Association canadienne des automobilistes (CAA)

26 sept. 2005 09h27 HE

CAA : Avis aux médias

OTTAWA, ONTARIO--(CCNMatthews - 26 sept. 2005) - Des membres bénévoles des clubs affiliés au CAA de toutes les régions du Canada convergeront vers la Colline du Parlement jeudi le 29 septembre afin d'exiger une intervention immédiate en faveur du réseau routier du Canada, qui se dégrade dangereusement.

Les routes en déroute, un document de politique du CAA appelant le gouvernement fédéral à se doter d'un plan stratégique à long terme pour le réseau routier national et à fournir une financement soutenu et progressif afin de rendre les routes sécuritaires, efficaces et respectueuses de l'environnement, sera alors dévoilé aux médias.

Une conférence de presse aura lieu le jeudi 29 septembre à 9 h 30 HNE dans la bibliothèque du Cercle national des journalistes, au 165, rue Sparks, 2e étage, à Ottawa.

A cette occasion, le CAA présentera également une vidéo de cinq minutes sur les routes en plus mauvais état et les routes les plus dangereuses du Canada.

Une alimentation par satellite sera mise à la disposition de tous les éditeurs-télévision qui souhaitent obtenir des rouleaux B. Voici les coordonnées pour l'alimentation par satellite, le 29 septembre entre 13 h 30 et 14 h 00 HNE :



Anik F2 bande C analogique
Transpondeur 6B
Sous-porteuses son 6.2 et 6.8
Fréquence descendante 3940 verticale

Des entrevues sur place avec David Flewelling, président national du
CAA, peuvent également être organisées à l'avance.


Renseignements