Ressources Cadiscor inc.
TSX CROISSANCE : CAO
FRANKFURT : DQN

Ressources Cadiscor inc.

15 oct. 2007 09h00 HE

Cadiscor jalonne la propriété Florence

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 15 oct. 2007) - Ressources Cadiscor inc. ("Cadiscor")(TSX CROISSANCE:CAO)(FRANCFORT:DQN) est heureuse d'annoncer qu'elle a procédé au jalonnement de la nouvelle propriété Florence comprenant 15 titres miniers détenus à 100 % par Cadiscor. La propriété couvre 240 hectares et est adjacente à la limite nord de la propriété Cameron Shear sous option de Canadian Royalties inc. Elle est située dans le canton Desjardins, au nord de Lebel-sur-Quévillon, au Québec.

Au début de l'année 2007, Cadiscor a effectué un levé magnétique et électromagnétique couvrant la totalité de la propriété Cameron Shear. Le levé a été complété en février et les résultats ont été analysés à la lumière des connaissances géologiques que Cadiscor a acquises sur sa propriété voisine Discovery. L'étude des données géologiques et géophysiques a permis d'identifier une cible prioritaire située dans la partie nord de la propriété et qui correspond à une forte anomalie d'or (jusqu'à 600 ppb Au) dans les tills échantillonnés au contact du socle rocheux lors d'une campagne de forage à circulation inverse effectuée dans les années 80. Un levé de géochimie de sol effectué par Cadiscor l'été dernier a confirmé le fort potentiel de cette cible d'exploration.

La propriété Florence couvre l'extension nord de cette cible d'exploration. Les résultats des travaux d'exploration sont présentement compilés et des forages de mort terrain sont prévus au début de 2008.

Avec ses propriétés Discovery, Cameron Shear, Flordin, et maintenant Florence, Cadiscor contrôle un ensemble géologique favorable au long de la Zone de Déformation Cameron sur une distance de 21 kilomètres.

Ce communiqué a été vérifié par M. Vincent Jourdain, ing., Ph.D., vice-président Exploration, une personne qualifiée telle que définie par la norme de l'Instrument national 43-101.

Pour en savoir plus sur la compagnie, visitez notre site web au : www.cadiscor.com.

LA BOURSE DE CROISSANCE (TSX) N'ACCEPTE AUCUNE RESPONSABILITE CONCERNANT LA VERACITE OU L'EXACTITUDE DE CE COMMUNIQUE.

Renseignements