CAE inc.
TSX : CAE
NYSE : CAE

CAE inc.

28 nov. 2016 14h23 HE

CAE célèbre l'obtention de son certificat de francisation de l'Office québécois de la langue française

MONTRÉAL, CANADA--(Marketwired - 28 nov. 2016) - (NYSE:CAE)(TSX:CAE) - CAE a annoncé aujourd'hui l'octroi de son certificat de francisation par l'Office québécois de la langue française (OQLF), lors d'une célébration en présence de M. Luc Fortin, ministre de la Culture et des Communications et ministre responsable de la Protection et de la Promotion de la langue française, de M. Robert Vézina, président-directeur général de l'OQLF, de M. Marc Parent, président et chef de la direction de CAE, des représentants de la haute direction, de représentants syndicaux, ainsi que des employés de CAE.

« Nous sommes fiers d'avoir obtenu notre certificat de francisation qui témoigne de l'engagement de CAE et de ses employés envers le français au travail au Québec », a déclaré Marc Parent. « L'aéronautique est un secteur où la langue d'usage est bien souvent l'anglais, et l'obtention de notre certificat de francisation n'aurait pas pu être possible sans une excellente collaboration entre les différents groupes d'employés ayant travaillé ensemble à la réalisation de ce projet. »

L'octroi du certificat de francisation atteste que CAE, située à Montréal, se conforme aux exigences de la Charte de la langue française au Québec. La certification confirme que CAE fait une utilisation généralisée et durable du français au travail et reconnaît les bonnes pratiques linguistiques mises en place au sein de l'entreprise.

Des photos de la célébration sont disponibles sur cae.com/photos.

À propos de CAE

CAE est un chef de file mondial en formation dans les domaines de l'aviation civile, de la défense et sécurité, et de la santé. Appuyés par 70 ans d'innovations, nous participons à la définition des normes mondiales en formation. Nos solutions innovatrices, qui vont de la formation virtuelle à l'entraînement en vol, rendent le transport aérien plus sécuritaire, gardent nos forces de défense prêtes pour leurs missions et améliorent la sécurité des patients. Nous avons la plus vaste présence mondiale de l'industrie, avec 8 000 employés, 160 emplacements et centres de formation dans plus de 35 pays. Nous assurons chaque année la formation de plus de 120 000 membres d'équipage du secteur civil et du secteur de la défense et de milliers de professionnels de la santé dans le monde. www.cae.com

Suivez-nous sur Twitter @CAE_Inc

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez consulter le lien suivant : http://file.marketwire.com/release/1708024_CAE_IMG_7965.JPG

Renseignements

  • Personnes-ressources à CAE :
    Hélène V. Gagnon, vice-présidente,
    Affaires publiques et Communications mondiales,
    +1-514-340-5536
    helene.v.gagnon@cae.com

    Relations avec les investisseurs :
    Andrew Arnovitz, vice-président,
    Stratégie et Relations avec les investisseurs,
    +1-514-734-5760
    andrew.arnovitz@cae.com