Corporation Immobilière Cagim
TSX CROISSANCE : CIM

Corporation Immobilière Cagim

08 mai 2009 17h18 HE

Cagim conclut un financement hypothécaire de 1 000 000,00 $

QUEBEC, QUEBEC--(Marketwire - 8 mai 2009) - Corporation Immobilière Cagim (TSX CROISSANCE:CIM) (la "Société") est heureuse d'annoncer la clôture, par sa filiale ADG Immobilier Inc, d'un prêt hypothécaire avec la Société de financement BCFL Inc.

L'immeuble visé par ce prêt hypothécaire de 2e rang, au montant de 1 000 000 $ CAN, est l'Edifice Centre d'Affaires Le Mesnil, lequel est sis au 1170, boulevard Lebourgneuf en la Ville de Québec. Le terme de ce prêt est de 4 ans et prévoit que le capital sera exigible à l'échéance du terme et que l'intérêt au taux annuel de 9 % sera payable mensuellement.

Ce prêt à distance est cautionné par Cagim et a été mis en place afin de défrayer les coûts de l'agrandissement de la superficie locative de l'Edifice Centre d'Affaires Le Mesnil, de même que le coût de l'aménagement d'un local d'approximativement 17 000 pieds carrés dans l'Edifice Centre d'Affaires Le Mesnil pour le Ministère des transports, lequel occupe les lieux loués depuis le 1er février 2009.

A propos de Corporation Immobilière Cagim

Corporation immobilière Cagim est inscrite à la cote de la Bourse de croissance TSX et opère des activités de gestion et d'acquisition immobilière. La société opère ses activités à travers ses filiales ADG Immobilier Inc. et Complexe Lebourgneuf Inc.

La bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements

  • Corporation Immobilière Cagim
    Monsieur Stéphane Beshro
    Président
    418-622-6644
    ou
    Corporation Immobilière Cagim
    Monsieur Guy Boutin
    Chef de la Direction
    418-622-6644