SOURCE: Callidus Software Inc.

Callidus Software Inc.

01 août 2011 12h15 HE

Callidus Software lance la série de programmes à la demande, Monaco Summer 2011

Le leader du marché propose la gestion réelle des analyses des ventes et des performances

PLEASANTON, CA--(Marketwire - Aug 1, 2011) - Callidus Software Inc. (NASDAQ: CALD), leader en gestion des performances en ventes (Sales Performance Management = SPM), a annoncé aujourd’hui Monaco Summer 2011, la toute dernière version de sa série de programmes SPM, à la demande, et de pointe, destinés à la gestion des commerciaux afin d’optimiser les résultats en ventes.

« Monaco Summer 2011 fait progresser le marché en proposant des performances commerciales exploitables : la possibilité de stimuler, d’analyser et de rapidement mettre en œuvre des stratégies commerciales en un seul système », a déclaré Lorna Heynike, Vice-présidente, Marketing, Callidus Software. « Grâce à cette nouvelle version, les usagers professionnels n’ont plus à deviner les quotas, les secteurs ainsi que les incitations pour satisfaire à leurs objectifs de ventes. Les clients peuvent consulter les différents résultats commerciaux, impactant sur les revenus bruts et nets, la couverture, ainsi que les incitations, ceci sans grands changements sur le terrain, puis rapidement exécuter la stratégie optimale parmi les commerciaux. Ces logiciels d’exécution et de planification, mettent un terme à la différence entre les objectifs financiers et l’exécution commerciale, accélérant grandement la durée de mise en œuvre de nouveaux programmes de mise sur le marché et réduisant l’incertitude lors de la présentation de nouvelles stratégies commerciales ».

« Les possibilités avancées de modélisation, nous permettront de repérer facilement les meilleurs commerciaux, d’observer l’impact de nos investissements, des quotas et des secteurs, sur les performances, ainsi que les coûts, au bout d’un certain temps », a déclaré Julie Orr, Directrice générale, Competence Lead, TrueComp Information Systems, Philips Healthcare. « Nous pourrons ainsi ouvrir la porte à la croissance, en proposant le bon régime de primes tout en nous permettant de prévoir, ce qui est ce dont nous avons besoin pour bien gérer nos coûts ».

La nouvelle version de Monaco, comprend un module de simulation et de modélisation des performances en ventes, permettant aux usagers professionnels de rapidement élaborer des quotas, des secteurs ainsi que des incitations dans le cadre de leur système de production, dans leur vie, d’analyser les résultats obtenus grâce à chaque modèle, en les comparant aux objectifs de croissance et de résultats, de procéder à des changements en un clic (c.-à-d., sans environnement sandbox indépendant, sans configurations et données entre systèmes). Le produit permet également aux usagers de générer automatiquement différentes variantes au niveau des modèles, ceci afin d’optimiser leurs stratégies de mise sur les marchés, en fonction des conditions dynamiques de ceux-ci.

« Le marché des logiciels SPM est de plus en plus reconnu par les entreprises cherchant à incorporer et à optimiser des fonctions liées à la planification des ventes, des analyses et de la gestion de l’exploitation », a déclaré Michael Dunne, Vice-président pour la recherche, Gartner, Inc. « Une fonctionnalité avancée, de pointe, de modélisation, sera primordiale si l’on veut permettre aux organisations commerciales de justifier l’utilisation de primes, l’organisation des secteurs, les quotas et les objectifs, dans le cadre d’une seule planification et des contraintes qui en découlent. Les sociétés devront également découvrir, plus attentivement, la façon de présenter les résultats découlant de la planification des ventes, ainsi que les résultats commerciaux ultérieurs, aux équipes de vendeurs, ceci régulièrement, par l’intermédiaire de systèmes automatisés, comprenant notamment le potentiel rémunérateur d’opportunités et d’affaires, les limites des secteurs ainsi que la situation des clients, sans oublier le statut par rapport aux objectifs et segments de quotas. »

Monaco Summer 2011 comprend également la toute dernière génération d’outils d’analyse et de rapport, Reporting & Analytics, de Callidus. Le nouveau produit procure des fonctions simples d’analyse ad hoc glisser-déposer, au sein du système de transactions, permettant de ne plus être aussi dépendant du service informatique pour gérer les datamarts. Vu que le produit s’appuie sur les informations liées à la production, ceci dans le cadre de tous les rapports et tableaux de bord, les usagers professionnels ont accès, en temps réel, à toutes les informations individuelles portant sur les résultats et sur les ventes, éliminant les retards, les erreurs et les opportunités ratées, susceptibles de provenir des datamarts indépendantes d’analyse.

En outre, Rewards, le nouveau produit self-service de Callidus, fait également partie de Monaco Summer 2011 : un module unifié, simple à utiliser, permettant aux organisations de générer et de proposer rapidement des incitations et des récompenses dans tout le réseau de commerciaux. Le produit permet de décentraliser l’allocation de récompenses financières et en nature, responsabilisant les managers et permettant d’obtenir des réactions concernant les performances, dans le cadre du processus de récompense.

Pour découvrir le prix et la disponibilité, veuillez joindre directement Callidus au (866) 812-5244 ou nous envoyer un e-mail à info@callidussoftware.com.

Les produits primés de Callidus Software permettent de gérer la longévité de tous les commerciaux, depuis le recrutement aux incitations et aux récompenses, en passant par le coaching et la formation, tout en permettant de consulter les performances financières et d’exploitation. Les clients peuvent ainsi faire suivre leurs principaux objectifs commerciaux par leur force de vente et partenaires de distribution afin d’atteindre, constamment et sûrement, les objectifs de vente. Le logiciel est utilisé par les plus grandes sociétés dans une grande variété de domaines, notamment l’High-tech, les télécommunications, les banques, l’assurance et les produits pharmaceutiques. Depuis sa création il y a environ 15 ans, la société est devenue un distributeur en SPM (gestion des performances en vente) fiable, éprouvé et expérimenté sur le marché. Callidus Software et ses capacités, sont à la disposition de plus de deux millions d’utilisateurs dans le monde entier.

Suivez notre blogue Sales Pulse, rejoignez-nous sur LinkedIn et Facebook ou suivez-nous sur Twitter pour découvrir les actualités en temps réel.

À propos de Callidus Software(R)
Callidus Software (NASDAQ: CALD) est le leader de la technologie et du marché, en gestion des performances en vente (SPM). Les clients de Callidus obtiennent un avantage concurrentiel en maximalisant les prix de revient et en améliorant les ventes. Nos applications primées Software-as-a-Service (SaaS) sont à la pointe de la gestion des performances des commerciaux d’une société et des partenaires distributeurs. Callidus Software gère plus de 2,5 millions d’employés et partenaires distributeurs. Pour de plus amples informations, veuillez vous rendre sur le lien www.callidussoftware.com.

(C)1997-2011 Callidus Software Inc. Tous droits réservés. Callidus Software, le logo Callidus Software et TrueComp Manager, ActekSoft et ACom3 sont des marques de commerce, de service ou déposées de Callidus Software Inc. aux États-Unis et dans d’autres pays. Tous les autres noms de marque, de produits ou de services sont des marques de commerce ou déposées de leurs entreprises ou détenteurs respectifs.

Renseignements