SOURCE: Enghouse Interactive

Enghouse Interactive

18 juin 2012 05h26 HE

CallRex Call Recording passe les tests de qualification pour Microsoft Lync

Enghouse Interactive propose un logiciel d'enregistrement d'interactions pour les environnements Lync

PARIS--(Marketwire - Jun 18, 2012) - Enghouse Interactive, développeur du portfolio très complet de solutions de gestion des interactions, a annoncé aujourd'hui avoir terminé les tests approfondis de Microsoft Corp. afin que CallRex Call Recording soit qualifié pour Microsoft Lync 2010. Désormais, les entreprises qui utilisent Microsoft Lync 2010 pourront s'assurer qu'il existe une manière d'enregistrer rentable et riche en fonctionnalités pour leurs besoins en matière de quality monitoring et de conformité.

Le programme de qualification Microsoft Lync ISV est un processus de tests rigoureux pour les fournisseurs de logiciels indépendants qui développent des solutions à utiliser avec Microsoft Lync 2010. Les tests de qualification portent sur la complétude des fonctionnalités, la facilité de déploiement, l'utilisation d'API, ainsi que sur la performance et la stabilité du système.

« Le programme de qualification Microsoft Lync ISV a été conçu pour veiller à ce que les clients bénéficient d'une expérience de haute qualité avec les applications créées pour Microsoft Lync, explique Jon Morrow, gestionnaire de programme senior pour Microsoft Lync. Grâce à des tests externes, Enghouse Interactive a qualifié le logiciel CallRex Call Recording comme solution qui répondra aux besoins d'enregistrement d'interactions des clients Lync. »

CallRex Call Recording propose de multiples options d'intégration pour les environnements Lync, notamment des méthodes d'enregistrement d'appels actives (en conférence) et passives. L'enregistrement d'appels actifs est une solution conçue pour les serveurs, qui ne nécessite pas de logiciel côté client, et simplifie le déploiement pour les entreprises ayant plusieurs sites et des environnements de communication de plusieurs marques. En outre, CallRex Call Recording prend en charge le codec audio natif de Microsoft : Real Time (RT) Audio.

« Enghouse Interactive est déterminé à poursuivre ses innovations sur les plateformes de communication unifiées de Microsoft, explique Bruce Sherman, directeur produits pour Enghouse Interactive. Nous sommes heureux de proposer à nos clients et partenaires le logiciel CallRex, comme solution d'enregistrement rentable, entièrement logicielle, qui optimise leur investissement dans Microsoft Lync. »

CallRex Call Recording est un composant essentiel de la CallRex Quality Management Suite™, solution abordable de surveillance de qualité, conçue par Enghouse Interactive. Les logiciels d'enregistrement d'appels, de surveillance et d'évaluation d'agents sont des outils complets pour les entreprises ayant un service client et des projets de gestion de l'expérience client.

Pour en savoir plus sur le logiciel CallRex pour Microsoft Lync, contactez sales@telrex.com ou visitez http://www.telrex.com/microsoft_call_recording.htm.

À propos d'Enghouse Interactive

Enghouse Interactive propose des technologies et une expertise qui optimisent la valeur de chaque interaction client. L'entreprise développe le portefeuille le plus complet de solutions de gestion des interactions, y compris les interactions en self-service, non structurées et structurées. Parmi les technologies principales, on compte le centre de contacts, la console opérateur, le SVI et les solutions d'enregistrement des appels qui prennent en charge tous les environnements de téléphonie sur site ou dans le Cloud. Les milliers de clients d'Enghouse Interactive à travers le monde bénéficient du support dispensé par un réseau global de partenaires et de plus de 600 collaborateurs dans les 16 bureaux internationaux de la société.

Enghouse Interactive est une filiale d'Enghouse Systems Limited, une société de services et d'édition de logiciels inscrite à la Bourse de Toronto (TSX) sous le symbole « ESL ». Fondée en 1984, Enghouse Systems est une société à rentabilité constante qui s'est développée en interne et par le biais d'acquisitions de partenaires spécialistes très respectés, parmi lesquels on compte Arc, CosmoCom, Datapulse, Syntellect, Telrex et Trio. En savoir plus sur www.enghouseinteractive.com.

Renseignements

  • Coordonnées :
    Arnaud Dumas
    Enghouse Interactive
    Tél. : +33 1 41 79 30 80
    ADumas@enghouse.com