Cameco
TSX : CCO
NYSE : CCJ

Cameco

02 déc. 2014 16h41 HE

Cameco a annoncé le dépôt d'un prospectus préalable de base simplifié provisoire

SASKATOON, SASKATCHEWAN--(Marketwired - 2 déc. 2014) -

TOUS LES MONTANTS SONT EXPRIMÉS EN $ CA (SAUF AVIS CONTRAIRE)

Cameco (TSX:CCO) (NYSE:CCJ) a déposé aujourd'hui un prospectus préalable de base simplifié provisoire auprès des organismes de réglementation en valeurs mobilières dans chacune des provinces et chacun des territoires du Canada, ainsi qu'une déclaration d'enregistrement correspondante avec la Securities and Exchange Commission américaine en vertu du régime d'information multinational. Ces dépôts, lorsqu'ils seront finaux ou entreront en vigueur, permettront à Cameco de procéder, au cours des prochains 25 mois, à des placements, au Canada et aux États-Unis, d'actions ordinaires, d'actions préférées, de bons de souscription, de reçus de souscription et de titres de créances, ou toute combinaison de ces formes, pour un montant total de souscription pouvant atteindre 1 milliard de dollars. Les modalités spécifiques d'un placement de titres donné seront indiquées dans un supplément de prospectus préalable. Cameco n'a pas de projet immédiat d'offrir des titres aux termes du prospectus préalable ou de la déclaration d'enregistrement.

Aucun titre ne peut être vendu et aucune offre d'achat de titres ne peut être acceptée avant la date d'obtention d'un reçu pour le prospectus préalable de base final émis par les organismes de réglementation en valeurs mobilières canadiens ayant autorité. Ce communiqué de presse ne constitue ni une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat de titres, ni ne constitue une offre, dans aucune juridiction. Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre de ventes de titres aux États-Unis et les valeurs mobilières mentionnées dans ce communiqué de presse ne peuvent être offertes ni vendues aux États-Unis avant que la déclaration d'inscription portant sur ces titres ne soit entrée en vigueur.

Profil

Cameco, dont le siège social se situe à Saskatoon, en Saskatchewan, est l'un des plus grands producteurs d'uranium au monde. Les produits d'uranium de la Société servent à produire de l'électricité propre dans des centrales nucléaires du monde entier, fournissant l'une des sources d'énergie les plus propres qui soient. Les actions de Cameco se négocient aux bourses de Toronto et de New York.

Dans ce communiqué de presse, les termes « Cameco » et la « Société » se réfèrent à Cameco Corporation, une société canadienne et ses filiales et ses sociétés affiliées, sauf indication contraire.

Renseignements

  • Cameco
    Personne-ressource avec les investisseurs:
    Cory Kos
    (306) 956-8176

    Cameco
    Personne-ressource avec les médias:
    Rob Gereghty
    (306) 956-6190