Cameco
TSX : CCO
NYSE : CCJ

Cameco

06 oct. 2011 23h40 HE

Cameco a reçu l'autorisation du Bureau de la concurrence pour l'acquisition de Hathor

SASKATOON, SASKATCHEWAN--(Marketwire - 6 oct. 2011) -

TOUS LES MONTANTS SONT MENTIONNÉS EN DOLLARS CANADIENS (SAUF MENTION SPÉCIALE)

Cameco (TSX:CCO) (NYSE:CCJ) a annoncé aujourd'hui que le Bureau de la concurrence du Canada a émis une « lettre de non intervention » en relation à l'offre de Cameco en vue de l'acquisition de la totalité des actions en circulation de Hathor Exploration Limited au moyen d'un paiement en espèces de 3,75 $ par action. L'émission de la lettre de non intervention signifie que le Commissaire du Bureau de la concurrence n'a pas l'intention de remettre en question l'acquisition proposée et que l'une des conditions de l'offre est satisfaite.

Comment déposer des actions en réponse à l'offre

Cameco invite les actionnaires de Hathor à consulter attentivement les informations fournies dans la circulaire d'offre publique d'achat de Cameco et de déposer ensuite leurs actions en réponse à l'offre avant sa date d'expiration le 31 octobre 2011 à 17h (heure de Vancouver). La circulaire d'offre publique d'achat a été déposée chez SEDAR et est aussi disponible à www.cameco.com.

Les actionnaires de Hathor sont encouragés à appeler Kingsdale Shareholder Services s'ils ont des questions ou s'ils ont besoin d'assistance pour déposer leurs actions en réponse à l'offre. Les actionnaires peuvent contacter Kingsdale par courriel à l'adresse contactus@kingsdaleshareholder.com ou en composant le numéro gratuit 1-888-518-1552 (anglais ou français). Les banques et les courtiers peuvent appeler à frais virés le 1-416-867-2272.

Profil

La société Cameco, dont le siège social est établi à Saskatoon, en Saskatchewan, est le plus important fournisseur d'uranium au monde. Les produits d'uranium de la société servent à produire de l'électricité dans des centrales nucléaires à l'échelle du globe et fournissent ainsi l'une des sources d'énergie les plus propres disponibles actuellement. Les actions de la société Cameco se négocient aux bourses de Toronto et de New York.

Telles qu'utilisées dans ce communiqué de presse, les expressions « Cameco » et la « société » se rapportent à Cameco Corporation, une entreprise canadienne, et à ses filiales ainsi qu'à ses sociétés affiliées, sauf avis contraire.

Renseignements

  • Cameco
    Requêtes d'information des investisseurs
    Rachelle Girard
    (306) 956-6403

    Requêtes d'information des médias
    Gord Struthers
    (306) 956-6593
    www.cameco.com