Cameco

Cameco

28 avr. 2008 22h44 HE

Cameco accepte de reporter la date limite relative aux accords sur Kumtor

SASKATOON, SASKATCHEWAN--(Marketwire - 28 avril 2008) -

TOUS LES MONTANTS SONT EXPRIMES EN $ CA

Cameco Corporation (TSX:CCO) (NYSE:CCJ) a annoncé aujourd'hui que la Société a accepté une demande du Gouvernement Kirghize portant sur le report du 30 avril 2008 au 1er juin 2008 de la date de clôture des accords déjà annoncés conclus avec Cameco et Centerra Gold Inc. Le Gouvernement Kirghize a précisé que la procédure d'examen a été plus longue que prévue. (Pour obtenir des précisions sur ces accords, se reporter aux communiqués de presse émis par Cameco le 30 août 2007 et le 13 février 2008).

Cameco a précisé au Gouvernement Kirghize que la Société prévoit que les transactions seront menées à terme aux conditions prévues dans les accords-cadres existants. L'approbation du Parlement Kirghize constitue l'une des conditions de la conclusion des accords. Rien ne peut garantir que l'approbation du Parlement sera obtenue, ou encore que les autres conditions seront satisfaites.

La société Cameco, dont le siège social est établi à Saskatoon, en Saskatchewan, est le plus important producteur d'uranium au monde. Les produits d'uranium de la Société servent à produire de l'électricité dans des centrales nucléaires à l'échelle du globe et fournissent ainsi l'une des sources d'énergie les plus propres disponibles actuellement. Les actions de la société Cameco se négocient aux bourses de Toronto et de New York.

Renseignements

  • Cameco Corporation
    Demandes de renseignements des investisseurs et des médias
    Alice Wong
    (306) 956-6337
    ou
    Demandes de renseignements des investisseurs
    Bob Lillie
    (306) 956-6639
    ou
    Demandes de renseignements des médias
    Lyle Krahn
    (306) 956-6316
    Site Web: www.cameco.com