Cameco annonce le dépôt de documents


SASKATOON, SASKATCHEWAN--(Marketwired - 24 mars 2017) -

TOUS LES MONTANTS SONT EXPRIMÉS EN $ CA (SAUF AVIS CONTRAIRE)

Cameco (TSX:CCO)(NYSE:CCJ) a annoncé aujourd'hui avoir déposé son rapport annuel sur formulaire 40-F auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis. Ce document comprend les états financiers annuels vérifiés de Cameco pour l'exercice clos le 31 décembre 2016, le rapport de gestion de la Société et sa notice d'information annuelle canadienne.

De plus, Cameco a fourni sa notice annuelle aux autorités canadiennes en valeurs mobilières. Ses états financiers annuels vérifiés pour l'exercice terminé le 31 décembre 2016 et son rapport de gestion ont été déposés auprès des organismes canadiens de réglementation en février 2017.

Cameco a également soumis un rapport technique au sujet de l'exploitation de Inkai en vertu de la norme canadienne 43-101 des autorités canadiennes en valeurs mobilières.

Tous ces documents sont publiés sur notre site Web. Les actionnaires peuvent obtenir gratuitement des copies papier de ces documents, y compris les états financiers, en communiquant avec :

Relations avec les investisseurs
2121, 11th Street West
Saskatoon (SK) S7M 1J3
Téléphone : (306) 956-6340

Le 7 avril 2017, Cameco prévoit publier sur son site Web la circulaire de sollicitation de procurations de la direction qui sera distribuée aux actionnaires inscrits en date du 14 mars 2017 pour l'assemblée annuelle des actionnaires le 11 mai 2017.

Profil de la société

Cameco, l'un des plus grands producteurs d'uranium au monde, est également un important fournisseur de services de conversion et l'un des deux seuls fabricants de combustible CANDU au Canada. Notre position concurrentielle repose sur notre participation majoritaire dans les plus importantes réserves de ressources minérales à haute teneur au monde, ainsi que sur nos faibles coûts d'exploitation. Nos produits d'uranium servent à générer de l'électricité non polluante dans des centrales nucléaires du monde entier. Nous poursuivons également des travaux de prospection d'uranium sur l'ensemble du continent américain, en Australie et en Asie. Nos actions se négocient aux bourses de Toronto et de New York. Notre siège social est situé à Saskatoon, en Saskatchewan.

Renseignements:

Demandes de renseignements émanant des investisseurs :
Cory Kos
(306) 956-8176

Personne-ressource auprès des médias :
Gord Struthers
(306) 956-6593