Cameco

Cameco

18 août 2009 14h48 HE

Cameco annonce le dépôt d'un prospectus préalable simplifié provisoire en rapport avec l'émission de débentures

SASKATOON, SASKATCHEWAN--(Marketwire - 18 août 2009) -

A NE PAS DIFFUSER AUX ETATS-UNIS OU AUX SERVICES DE PRESSE ET AUX FILS DE PRESSE AMERICAINS

TOUS LES MONTANTS SONT EXPRIMES EN DOLLARS CANADIENS (SAUF AVIS CONTRAIRE)

Cameco Corporation (TSX:CCO) (NYSE:CCJ) a déposé aujourd'hui un prospectus préalable simplifié provisoire auprès des autorités de réglementation en valeurs mobilières dans toutes les provinces et tous les territoires du Canada, en rapport avec l'émission de débentures non garanties de premier rang ayant un prix d'offre réuni pouvant atteindre 1 milliard $ (ou l'équivalent dans une ou plusieurs devises étrangères ou unités de devises). Après l'obtention des autorités canadiennes compétentes de réglementation en valeurs mobilières d'un reçu du prospectus préalable simplifié définitif, Cameco pourrait offrir et émettre à l'occasion une ou plusieurs séries de débentures non garanties de premier rang au cours de la période de validité de 25 mois du prospectus préalable simplifié définitif. Les conditions spécifiques de toute offre de débentures seront précisées dans un supplément au prospectus préalable.

Aucun titre ne peut être vendu et aucune offre d'achat ne peut être acceptée avant l'obtention d'un reçu des autorités canadiennes de réglementation en valeurs mobilières du prospectus préalable simplifié définitif. Le présent communiqué de presse ne constitue ni une offre de vente de titres, ni une sollicitation d'offre d'achat de titres, dans l'une ou l'autre juridiction. Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente de titres aux Etats-Unis et les titres dont il est question dans le présent communiqué de presse ne peuvent être offerts ou vendus aux Etats-Unis sans un enregistrement ou une exemption d'enregistrement.

Profil

La société Cameco, dont le siège social est établi à Saskatoon, en Saskatchewan, est l'un des plus importants producteurs d'uranium au monde. Les produits d'uranium de la Société servent à produire de l'électricité dans des centrales nucléaires à l'échelle du globe et fournissent ainsi l'une des sources d'énergie les plus propres disponibles actuellement. Les actions de Cameco se négocient aux bourses de Toronto et de New York.

Renseignements

  • Cameco Corporation
    Demandes de renseignements des investisseurs
    Rachelle Girard
    (306) 956-6403
    ou
    Demandes de renseignements des médias
    Gord Struthers
    (306) 956-6593
    Site web : www.cameco.com