Cameco
TSX : CCO
NYSE : CCJ

Cameco

31 oct. 2011 11h49 HE

Cameco annonce une prolongation de son offre pour Hathor Exploration Limited jusqu'au 14 novembre 2011

SASKATOON, SASKATCHEWAN--(Marketwire - 31 oct. 2011) -

TOUS LES MONTANTS SONT EXPRIMÉS EN $ CAN (SAUF AVIS CONTRAIRE)

Cameco (TSX:CCO) (NYSE:CCJ) a annoncé aujourd'hui la prolongation de son offre d'achat de la totalité des actions en circulation d'Hathor Exploration Limited au moyen d'un paiement en espèces de 3,75 $ par action jusqu'au 14 novembre 2011 à 17 h (heure de Vancouver), à moins qu'elle ne soit prolongée de nouveau ou retirée. Cameco transmettra par voie postale un avis de prolongation aux actionnaires d'Hathor, qui sera également publié sur SEDAR et cameco.com plus tard aujourd'hui.

Profil

Cameco, dont le siège se trouve à Saskatoon, en Saskatchewan, est l'un des plus grands producteurs mondiaux d'uranium. Les produits d'uranium de la société sont utilisés pour générer de l'électricité dans des centrales nucléaires du monde entier, et procurent les sources d'énergie les plus propres disponibles aujourd'hui sur le marché. Les actions de Cameco sont cotées aux bourses de Toronto et de New York.

Telles qu'utilisées dans le présent communiqué de presse, les expressions « Cameco » et la « société » se rapportent à Cameco Corporation, une entreprise canadienne, ainsi qu'à ses filiales et sociétés affiliées, sauf avis contraire.

Renseignements

  • Hathor
    Kingsdale Shareholder Services
    1-888-518-1552 (numéro sans frais)
    contactus@kingsdaleshareholder.com

    Cameco
    Renseignements aux investisseurs:
    Rachelle Girard
    (306) 956-6403

    Relations avec les médias:
    Gord Struthers
    (306) 956-6593