Cameco
TSX : CCO
NYSE : CCJ

Cameco

15 oct. 2010 18h54 HE

Cameco nomme Ken Seitz au poste de vice-président principal, Commercialisation et Expansion de l'entreprise

SASKATOON, SASKATCHEWAN--(Marketwire - 15 oct. 2010) -

TOUS LES MONTANTS SONT EXPRIMÉS EN DOLLAR$ CANADIENS (À MOINS D'AVIS CONTRAIRE)

Cameco (TSX:CCO) (NYSE:CCJ) a annoncé aujourd'hui que Ken Seitz est promu au poste de vice-président exécutif, Commercialisation et Expansion de l'entreprise, promotion qui prendra effet le 1er janvier 2011.

« Cameco occupe une place prépondérante au sein de l'industrie nucléaire. La promotion de Ken permet à la société de retenir une solide équipe de gestion axée sur ses objectifs à long terme, soit de doubler sa production sécuritaire, propre, fiable et rentable d'uranium d'ici 2018 », a déclaré Jerry Grandey, PDG de Cameco.

Ken Seitz a été nommé vice-président de la stratégie de commercialisation et de l'administration en 2009. Avant d'occuper ce poste, il avait occupé des fonctions de plus en plus supérieures au sein de l'équipe d'expansion de l'entreprise en passant de gestionnaire à vice-président. Il a également œuvré à titre d'ingénieur au sein du groupe d'exploitation où il a travaillé au lancement du projet de la rivière McArthur. En outre, il apporte avec lui une expérience en expansion d'entreprise acquise durant des années auprès d'Encana à Calgary.

Dans son nouveau poste, Ken Seitz sera responsable de l'expansion et de la supervision de la mise en oeuvre des stratégies de commercialisation, d'exploration et de la nouvelle expansion d'entreprise de Cameco.

M.Seitz remplace George Assie qui prend sa retraite à la fin de 2010. M. Assie a occupé le poste de vice-président principal, marketing et expansion d'entreprise depuis 2003. M. Assie a été promu vice-président de la commercialisation en 1998 et a occupé des postes de responsabilité de plus en plus importants depuis 1981 auprès de Cameco et de ses sociétés remplacées.

Cameco, dont le siège social est situé à Saskatoon, en Saskatchewan, est l'un des principaux producteurs mondiaux d'uranium. Les produits d'uranium de la société servent à la production d'électricité dans des centrales nucléaires à travers le monde, générant l'une des sources d'énergie les plus propres présentement disponibles. Les actions de Cameco se négocient sur les bourses de Toronto et de New York.

Tel qu'utilisé dans le présent communiqué de presse et sauf indication contraire, « Cameco » ou la « société » désigne Cameco Corporation, une société canadienne ainsi que ses filiales et sociétés affiliées.

Renseignements

  • Cameco
    Renseignements aux investisseurs :
    Bob Lillie
    (306) 956-6639
    ou
    Cameco
    Renseignements aux médias :
    Rob Gereghty
    (306) 956-6190