Campagna Motors



Campagna Motors

12 févr. 2013 07h00 HE

Campagna Motors signe une entente stratégique avec un motoriste allemand de renommée

BOUCHERVILLE, QUÉBEC--(Marketwire - 12 fév. 2013) - Campagna Motors annonce la signature d'une entente stratégique à long terme avec le groupe manufacturier BMW. Cette entente permettra au constructeur québécois du T-REX et du V13R de profiter de l'expertise en recherche et développement de BMW en plus d'offrir à ses clients le service hors pair inspiré du géant allemand. De plus, l'entreprise de Boucherville assure la stabilité de son approvisionnement en moteurs de haute qualité et bien adapté à ses véhicules. Il s'agit de la confirmation d'un unique succès québécois dans le monde des véhicules exotiques à production limitée.

Cette entente avec BMW s'ajoute à une première collaboration réussie avec Harley Davidson dont le moteur équipe le modèle V13R. Campagna Motors compte désormais sur une gamme de motorisation provenant de manufacturiers qui ont fait leur preuve et qui profite d'une renommée de performance, d'innovation et de fiabilité. Cette nouvelle entente avec BMW renforce la position de l'entreprise québécoise en tant que constructeur de véhicules de niche et de qualité internationale et confirme l'expertise des ingénieurs québécois en recherche et développement de véhicules uniques, performants et exotiques.

« Cette entente ouvre de nouvelles possibilités pour Campagna tant au niveau de la notoriété, de l'expertise au niveau des systèmes électroniques, notamment les systèmes de sécurité pour nos véhicules, et du potentiel de développement de marchés Internationaux, explique André Morissette, président de Campagna Motors. À ce titre, des annonces prochaines devraient attirer grandement l'attention des marchés. »

Avec la disponibilité de ces nouveaux moteurs et la demande toujours croissante des marchés américain et asiatique, Campagna Motors prévoit plus que doubler sa production au cours des prochaines années et ainsi créer des emplois de qualité dans la région. « Être un manufacturier exportateur au Québec en 2013 est un défi de taille, indique M. Morissette. Nous avons choisi de produire des véhicules de niche, performants, distinctifs et exclusifs. Ce choix de créneau nous permet d'envisager une croissance soutenue et un développement à travers la planète dans un futur rapproché. »

DES VÉHICULES UNIQUES

Lancé au Québec en 1995, le T-REX™ maintient toujours l'intérêt général par ses lignes uniques et ses performances dignes des véhicules exotiques prisés. Le V13R™, le véhicule le plus récent de la famille Campagna lancé en 2011, est propulsé par un moteur Harley-Davidson™ à refroidissement liquide. Par son style unique et ses propriétés de tenue de route digne de mention, ce roadster charme les conducteurs qui veulent se démarquer. Depuis sa création, les véhicules de Campagna Motors ont généré un grand intérêt auprès de nombreuses célébrités à travers le monde et l'engouement pour les produits augmente d'année en année.

À PROPOS DE CAMPAGNA MOTORS

Campagna Motors est une entreprise avant-gardiste située à Boucherville, Canada. La compagnie s'est bâti une renommée mondiale grâce à la conception, la fabrication et la distribution de véhicules à trois roues inversés. Pour plus d'information, on peut visiter le www.campagnamotors.com ou se rendre sur la page Facebook de l'entreprise (www.facebook.com/CampagnaMotors).

Renseignements

  • Pour planifier une entrevue :
    Sophie Allard - AH!COM
    514 499-3030, poste 771
    Sans frais au 1 888 523-2783
    sa@ahcom.ca